Problèmes RTBF - RTLPLAY

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Rastignac » Mar 14 Mar 2023 21:15

CVL a écrit:...on ne peut même plus les visualiser du tout...
On peut quand même se créer un compte Auvio et le certifier avec une feinte (on en parle un peu plus haut). Ce qui permet de visualiser les programmes avec son navigateur ou avec son intelliphone, et même chromecaster sur son homecinema.
À noter: la RTBF est encore bloquée à la TNT pas-HD sur le hertzien, et donc regarder le direct par Auvio donne un bien meilleur résultat qu'une antenne sur le toit près de la frontière.
Rastignac

Messagede CVL » Mer 15 Mar 2023 08:41

Rastignac a écrit:...On peut quand même se créer un compte Auvio et le certifier avec une feinte (on en parle un peu plus haut). Ce qui permet de visualiser les programmes avec son navigateur ...
Vivivivi ; en effet, j'avais vu mais, comme tu le sous-entends, c'est un peu limite ! Je réagissais plutôt sur le principe : pourquoi la RTBF a changé sa politique alors qu'on pourrait penser qu'elle a intérêt que les médias francophones soient diffusés largement dans ce monde anglo-saxon forcené mais bon... :?

Windows 10 64 bits / France / Firefox 110.0 64 bits
CVL

Messagede Pulsar33 » Jeu 16 Mar 2023 07:40

Bonjour,

La plupart des groupes de diffusion finiront par y venir. C'est déjà la cas pour les groupes Canal, M6, RTBF, RTS, TouTV et partiellement TF1.
Il ne sert à rien de tourner le couteau dans la plaie et ce n'est de toute façon pas du ressort de Captvty qui reste un logiciel légaliste.

Merci de ne pas poursuivre ce hors-sujet
Bonne journée
Pulsar33

Linux 64 bits / France / Google Chrome 111.0.0.
VCTL v2.0 pour vos traitements vidéos (à découvrir en lisant le Tutoriel).
Mes matériels : PCs MINT 19.3, XP SP3, Seven, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuner TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Précédente

Retourner vers Captvty