Pulsar33 a écrit:... Mise à jour de l’accès à la liste des émissions d’Arte. Les sous-titres ne sont pas disponibles actuellement....
Bonjour, En effet, j'ai vu que dans quand on installe la 3.0.1.10 on voit, en effet, à nouveau apparaître une liste et on peut visionner certaines videos d'Arte.
Mais j'ai un autre problème plus global : quand on faisait clic droit sur une émission on pouvait voir le direct. Il faut, en effet, cliquer en haut et un nouveau menu apparaît à gauche un nouveau menu avec l'oeil pour regarder et le point pour enregistrer pour toutes les chaînes. Alors, merci toto61. Mais, entre nous,
je sais pas si c'est mieux au niveau ergonomie car le clic droit était très intuitif !
Quant à Guillaume, je le remercie dix mille fois pour tout ce qu'il a déjà fait pour la communauté des internautes et qu'il fera, car, gràce à lui, on a un logiciel simple et quasiment intuitif, capital quand on veut regarder une video qu'on a loupé pour des raisons, persos, pro, familiales etc. Guillaume
Chaîne(s) : V3 beta ArteWindows 10 64 bits / France / SeaMonkey 2.53.19