enregistrer le direct à t-delta (buffer de 4h00 sur France2)

"La télévision de rattrapage facile !"

enregistrer le direct à t-delta (buffer de 4h00 sur France2)

Messagede Richard-de-Sydney » Sam 27 Juil 2024 02:43

Bonjour Guillaume,

D'abord, je souhaite te dire un grand bravo pour avoir eu la constance et la volonté de te battre afin de faire valoir le droit à l'utilisation d'un tel logiciel de capture de flux vidéo pour les médias francophones et je ne manquerais pas de profiter de faire un don sur ta page ( https://captvty.fr/index.php?page=dons ) car ton travail sur CapTVty est des plus utile.

Pour information, j'utilise CapTVty 3.0.1.9 sur un environnement Windows 11 Pro 64 bits 23H2 (build 22631.3880)

ENREGISTREMENT DE DIRECTS DÉBUTANT BIEN AVANT L'INSTANT PRÉSENT JUSQU’À 4 HEURES ET SELON LE BUFFER
J'avais lancer l'enregistrement du direct de France 2 à 19h30 pour une durée de 4h00;
mais à 20h57; au bout de 1h27 (3,39 Go - 3 645 167 344 octets) l'enregistrement programmé pour une durée de 4 heures s'est brutalement arrêté sans avertissement.

Sachant que FRANCE 2 a un buffer de 4 heures, je me disait que je pourrait peut être lancer un enregistrement débutant à 20h57!!!!
Mais la boite de dialogue m'empêche de lancer un tel enregistrement à minuit pour un enregistrement débutant à 20h57 (c'est à dire avant l'instant présent).

Je souhaiterais savoir si il existe une possibilité lors de l'enregistrement des flux, tels que ceux de France Télévision, de commencer l'enregistrement jusqu'à 4 heures avant l'instant présent?
Est-ce une fonction qui est possible d'être implémenté?

MÉTHODE 'MANUELLE' AVEC DES SCRIPTS UTILISANT CEFSHARP, MKVTOOLNIX, MP4BOX ou YT-DLP
Et est-ce qu'il existerait une façon de faire de façon manuelle? En utilisant des scripts, commandes ou bien des batchs DOS qui feraient usage des outils tel que cefsharp, mkvtoolnix, mp4box ou yt-dlp?

J'ai d'autres sujets concernant la mise sous fichiers de paramètres .INI, JSON OU XML les différents stratégies, protocoles d'accès, liens des fournisseurs de contenus, et ceci afin de les externaliser de l’exécutable Captvty.exe, je pense que cela pourrait stabiliser CapTVty.

CapTVty est de loin le plus pratique pour l’enregistrement des émissions en direct ou des replays, et je te remercie de l'avoir fait évoluer depuis 13 ans.

Je te remercie d'avance,
Cordialement,


Richard


Windows 10 64 bits / France / Firefox 128.0 64 bits
Dernière édition par Richard-de-Sydney le Dim 28 Juil 2024 03:47, édité 1 fois.
Richard-de-Sydney
 
Messages: 1
Inscription: Sam 27 Juil 2024 02:00

Re: enregistrer direct débutant avant instant présent via bu

Messagede Pulsar33 » Sam 27 Juil 2024 09:07

Bonjour et bienvenue

Je te conseille de copier/coller ton message dans un mail et de l'envoyer directement à Guillaume (adresse mail en bas de la page de son site)
En effet, c'est le seul moyen si tu veux obtenir des réponses de sa part car il ne poste jamais ici (du moins sous l'identification vérifiée de Guillaume)
Ce forum est alimenté par les utilisateurs de Captvty qui documentent leurs constats et échanges des solutions lorsqu'il y en a.

N'utilisant jamais le direct, je ne peux pas t'aider, mais d'autres le pourront peut-être.
Bon weekend
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 126.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2789
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron