Bonsoir çà bosse dur sur Arte
Essais avec la version 3: pas de vidéo téléchargeable, je passe par copier l'adresse de l'émission, je vais dans la baguette magique, je colle le lien et j'obtiens la liste des différents formats disponibles, je choisis le 720p, çà démarre et paf çà s'arrête aux alentours de 70%, pareil avec les autres formats de plus fichiers illisibles.
J'essaie la méthode de Pulsar33 pour la v2 avec la plateforme youtube mais sous windows et là je n'obtiens que des vidéos sans audio et pire çà n'enregistre rien
Bon je vais sur la page web de l'émission et j'essaie jdownloader, que dalle bien que je copie le lien manuellement.
Bon je passe par downloadhelper, je copie l'url et hop j'ai le lien dans jdownloader, je sors la bouteille de champi pour fêter çà et repaf j'ai un fichier vidéo sans audio
Bon j'essaie la dernière solution: télécharger avec downloadhelper directement et là c'est bon j'obtiens un fichier mp4 avec le son. Pour le moment !!!!!!
Donc pour le moment pas de drm, mais des fichiers mp4 générés, çà va faire du taf pour Guillaume de remettre tout çà en place
Windows 10 64 bits / France / Firefox 130.0 64 bits