Contenu de plusieurs chaines innaccessibles

"La télévision de rattrapage facile !"

Contenu de plusieurs chaines innaccessibles

Messagede monks19 » Dim 13 Sep 2015 00:30

Bonjour, depuis quelques temps, le contenu de ces chaines (Fr2, Fr4, Fr5, Gulli, et peut-être d'autres) ne sont pus du tout téléchargeables alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Serait-il possible de corriger cette situation, svp ?

Cordialement.

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 40.0
monks19

Re: Contenu de plusieurs chaines innaccessibles

Messagede manuher » Dim 13 Sep 2015 08:42

Personnellement, je ne constate rien d'anormal, à part Canal+ toujours inaccessible depuis 1 semaine environ. :-(

Windows XP / France / Firefox 37.0
manuher

Messagede Pulsar33 » Dim 13 Sep 2015 08:54

Bonjour

@manuher : pour Canal+ signalé par Babar2, j'ai envoyé une relance hier à Guillaume. Patience ...

@monks19 : merci de lire ceci et d'appliquer les recommandations

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede monks19 » Jeu 17 Sep 2015 14:05

Bonjour, voici les infos supplémentaires demandés par Pulsar33:

- WIN_7 (7601) X64
- Service Pack 1
- VLC : 2.2.1.0
- Version Captvty: 2.3.8.1
- Flash player 18 (internet explorer)
- Chaines concernés: Fr2, Fr4, Fr5, Gulli
- Émissions concerné: Pas mal tout, mais il semblerait que certaines émissions n'aient pas ce problème (ex: Midi en France sur France 3 et les infos météo). Toutefois, plusieurs des émissions que je suivais (Peanuts, Popeye, etc sur France 3) ne sont plus du tout accessible au téléchargement depuis environs une semaine ou deux. Il en va de même pour les autres chaines mentionnés plus haut. Le message qui apparaît à chaque tentatives est: Impossible d'accéder à ce contenu. Ce contenu ne peut pas être visionné ou téléchargé car il n'a pas encore été publié ou bien car il fait l'objet d'une mesure de restriction géographique et n'est pas disponible dans votre pays ou depuis le fournisseur d'accès à internet auquel vous êtes connecté actuellement.

Voilà. Désolé, mais je ne vois pas quelles autres informations fournir.

Merci de pouvoir répondre

Windows 7 64 bits / Canada / Google Chrome 45.0.245
monks19

Messagede Pulsar33 » Jeu 17 Sep 2015 22:44

Bonsoir,

Merci pour ces infos détaillées. Alors, premier constat : je télécharge sans problème Popeye et Peanuts sur FR3. Sur FR2, aucun problème non plus pour les Z'amours et Motus.
La première idée qui me vient est que, si tu as une IP variable, tu es tombé sur une mauvaise IP. Le premier essai à faire est donc de redémarrer ta box.
Si ça ne fonctionne pas mieux, il va falloir regarder du coté de Flashplayer ...

Cordialement
Pulsar33

Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Babar2 » Ven 18 Sep 2015 12:52

Bonjour.

Dans la mesure où il est au Canada, il est évident qu'il n'aura pas accès à tous les contenus.
Maintenant, avec un bon proxy, je ne dis pas...
Babar2

Messagede Pulsar33 » Ven 18 Sep 2015 13:24

Oupssss !

Bien vu Babar2, merci :o
Faut vraiment que je change de lunettes :shock:

Désolé monks19, mais tout ceci semble finalement assez normal vu que régulièrement, les chaines durcissent leurs règles d'usage.
Si le changement d'IP n'a rien donné, il faut tenter de contourner le problème comme l'indique Babar2

Cordialement
Pulsar33

Pulsar33

Messagede monks19 » Ven 18 Sep 2015 14:17

Est ce que l'utilisation de Tor pourrait aider dans ce cas-ci ?

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 40.0
monks19

Messagede czmaster » Ven 18 Sep 2015 19:44

Tor ne permet pas à lui seul de faire un proxy, avec certains outils additionnel que je ne maîtrise pas je pense que c'est possible.
Sinon il y a aussi ChrisProxy il me semble qui fait un peu la même chose, à une époque il était aussi basé sur le réseau TOR.

Selon moi la meilleure solution reste le VPN pour ceux qui n'ont pas une grande maîtrise de tout ça, sans parler des lenteurs des téléchargements.
Il y en a des gratuits avec des limites comme CyberGhost.

Windows 7 64 bits / France / Firefox 36.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede tabaouet » Dim 27 Sep 2015 15:27

Pulsar33 a écrit:Désolé monks19, mais tout ceci semble finalement assez normal vu que régulièrement, les chaines durcissent leurs règles d'usage.
Si le changement d'IP n'a rien donné, il faut tenter de contourner le problème comme l'indique Babar2
Edit Pulsar33 : merci de réduire les citations à la partie utile

Bonjour , j'ai ce même probleme ,, j'utilise Zapyo il fonctionne bien quand je vais sur une chaine en direct, mais apparemment je n'ai pas su configurer captvvy pour qu'il prenne en compte zapyo France quelqu'un peu m'aider merci

Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 40.0
tabaouet

Suivante

Retourner vers Captvty