Horaires tardifs

"La télévision de rattrapage facile !"

Horaires tardifs

Messagede Vincentrennes35 » Mar 29 Avr 2025 10:59

bonjour

j ai un soucis chaque fois que je programme une emission films series aseez tard , qui passe d'un jour à l'autre ... cela ne marche pas , n'est pas complet

merci

Chaîne(s) : toutes

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 109.0.0.
Vincentrennes35

Re: Horaires tardifs

Messagede czmaster » Mar 29 Avr 2025 19:43

Bonjour,

Pour bien comprendre

Tu programmes par exemple entre 23h et 01h du matin et c'est la partie après minuit qui pose problème ?

Windows 10 64 bits / France / Firefox 137.0 64 bits
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Pulsar33 » Mer 30 Avr 2025 06:49

Bonjour

@Vincentrennes35 :
Je te suggère de lire ces conseils et de compléter ta description du problème

Bonne journée
Pulsar33

Android / France / Firefox Mobile 137.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Vincentrennes35 » Mer 30 Avr 2025 12:32

bonjour

"23h et 01h du matin et c'est la partie après minuit qui pose problème ?" la reponse est oui sans doute parce que je ne vois pas je vois juste que l'enregistrements n'est pas fini. Et cela concerne des enregistrements lancer autour de cet horaire.

je suis en windows 10 , ram 16 g , rien de particulier je suis "simple"

j'ai pensé que mon pc faisait des mises à jour , j'ai supprimer les maj pas mieux

peut etre des mis a jour de la box ?? mais à chaque fois ?

c'est toutes les chaines , principalement TF1 et TF1 series, TMC parce que je lance les enregistrements des series à la suite , mais ça peut etre ARTE aussi c'est arrivée ...

Vincentrennes35

Messagede Pulsar33 » Mer 30 Avr 2025 17:05

Manque juste le plus important pour pouvoir faire des essais avec la même config :
Quelle version de Captvty ?
Bonne soirée
Pulsar33

Android / France / Firefox Mobile 137.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Vincentrennes35 » Lun 5 Mai 2025 15:11

zut j'ai jamais la bonne reponse hihi

captvty 2 bien sur la derniere version de 2 :pouce:

Vincentrennes35

Messagede Pulsar33 » Lun 5 Mai 2025 15:52

Bonjour,

Bien ...
Alors, loin de mon PC fixe pour quelques temps, je ne suis pas personnellement en mesure de tester car je n'ai que la V3 Mono pour Linux sur mon portable.
J'espère q'une personne impliquée pourra essayer et nous dire si elle a le même problème ou pas
C'est la première étape avant d'investiguer plus loin.

Merci d'avance
Pulsar33

Linux 64 bits / France / Google Chrome 135.0.0.
Pulsar33

Messagede Rastignac » Lun 5 Mai 2025 16:48

J'ai déjà entendu des échos qui correspondent un peu à ce souci:
- Utilisation de la v2. Enregistrement du direct d'une chaîne du groupe TF1. Par exemple, le film du soir, entre 21h et 23h30.
- Tout a l'air de bien se passer. Le fichier grossit régulièrement. Pas de coupure réseau, ni de gros pic de téléchargement en parallèle.
- Ça se termine bien. Le fichier est de taille attendue.
- Quand on ouvre le fichier pour l'éditer (pour couper le avant, le après et les publicités), on se rend compte que seule une portion est exploitable (une heure, une heure et demie) et que la fin est inaccessible.
- Pourtant, ça a bien duré jusqu'à l'heure finale, et le fichier a bien grossi tout le temps.
- Il y a semble-t-il de la corruption à un moment, qui "casse" le fichier, et qu'aucun outil ou aucune conversion ne semble pouvoir réparer.
- Pas de solution évidente au problème, lié au serveur source de la chaîne, peut-être, sûrement.
- Ce gars me confiait dernièrement avoir pris l'habitude de lancer deux enregistrements en parallèle: un de 21h00 à 23h30 avec un premier Captvty, un autre de 21h02 à 23h32 avec un autre Captvty, avec donc un horaire bien différent (sinon le nom de fichier entre en collision). Dans l'espoir de découvrir la vérité (les deux corrompus, ou un seul corrompu ?) et établir un diagnostic plus précis.
- Je vais lui en reparler à l'occasion.
Rastignac

Messagede Vincentrennes35 » Mar 6 Mai 2025 17:44

Bonsoir

ok on ne doit pas etre loin de ma question , je ne surveille pas mais au final le resultat est bien celui là ....

sauf que cela ne m'arrive jamais pour les films ou émissions enregsitrées à 21h mais plutot ceux qui commence à 23h et finissent le lendemain.

Faites le pour voir

programmer les enregsitrements des series ( ex NEw york unité spéciale) le premier passe bien il demarre 21h ou 22h mais le deuxieme bug

je parle d'enregistrements lancer avec le programme tv
j'ajoute que je met aussi le fonction "arreter l'ordinateur"

je vais essayer (mercredi) avec captvty 3 avec les series et je vous dit

merci :pouce:

Vincentrennes35

Messagede Rastignac » Mar 6 Mai 2025 18:26

Vincentrennes35 a écrit:je vais essayer (mercredi) avec captvty 3 avec les series et je vous dit
Bon, hum, la v3 a un souci avec le groupe TF1: elle oublie de demander l'identifiant/mot-de-passe du compte quand on programme un enregistrement (alors que la v2 le réclame immédiatement). C'est bien embêtant.
(La contre-astuce serait d'effectuer un enregistrement immédiat ou un téléchargement, afin d'avoir la p'tite fenêtre tout de suite, et seulement ensuite de programmer l'enregistrement (qui devrait profiter de l'information en mémoire), mais bon, ça ne réussit pas à chaque fois pour certains.)
Rastignac

Suivante

Retourner vers Captvty