J'en perds mon latin !!!!!

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: J'en perds mon latin !!!!!

Messagede Pat » Mar 1 Avr 2014 19:51

Bonjour,

@Pulsar33: tu as raison, voici les réponses à tes questions

le fournisseur d'accès est le même dans le 95 et 85: Orange
les deux offres sont les mêmes: "découverte" juste de l'internet plafonné à 8mo, pas de TV pas de VOIP
les deux PC sont connectés à des modems Netgear (pas de box), sur le netgear de Vendée j'ouvre le port 3389 quand je veux prendre la main à distance pour vérifier mes enregistrements sat et les travailler.
les deux netgear sont avec mots de passe avec majuscule, symboles et chiffres et j'ai deux comptes gratuits Dyndns configurés sur les routeurs
open DNS pour les deux routeurs
Avira free sur les deux PC et je connais pas grand chose en matière d'infection virale.

Voilà je te remercie grandement de t'intéresser à mon cas, c'est pas vital mais si on trouve çà pourra aider d'autres utilisateurs qui auraient le même problème (bon tout le monde n'a pas 2 micros dans 2 départements différents ;) )

Cordialement
Pat

Messagede Babar2 » Mar 1 Avr 2014 20:32

Bonsoir.

Est-ce que dans le Val d'Oise vous voyez les émissions sur le site de TF1 ?
On a déjà vu des erreurs de géolocalisation de la part des chaînes sur ce forum, dans ce cas il faut les contacter directement (sans spécialement leur parler de Captvty, ils aiment pas trop :) ).
Babar2

Messagede Pulsar33 » Mar 1 Avr 2014 22:42

Bonsoir,

@Pat : merci pour les réponses.

Beaucoup de similitudes dans tes deux configurations donc. C'est une bonne chose. Je me demande si Babar2 n'est pas sur la bonne piste. Si j'ai bien compris, ça fonctionnait avant dans le 95 aussi et ça ne fonctionne plus maintenant. J'ai moi aussi un Netgear (DGN 2000) et Orange et je suis en IP variable. Si c'est le cas pour toi aussi, je te propose déjà de renouveler ton adresse IP, soit en te connectant au modem pour couper la connexion, soit en le mettant hors tension quelques minutes. Si c'est un problème de géolocalisation, tu as de bonnes chances que le problème soit résolu.

Si ça ne fonctionne pas mieux après deux ou trois tentatives, essaye de mettre provisoirement les DNS d'Orange au lieu d'OpenDNS.

Si ça ne va toujours pas, télécharge le Rescue Disk de Kaspersky sur le Secured Mirror US, grave le CD et teste ta machine du 95. Tu peux aussi utiliser Comodo Cleaning Essentials si tu préfères.

Tiens-nous au courant.
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Pat » Mar 8 Avr 2014 20:55

Bonsoir, j'ai tenté quelques manipulations: changer les DNS sur le routeur, pas d'effet, mise à jour massive de windows, rien non plus.
J'ai prévu une réinstallation de mon windows 7, je vous dirais si çà a changé quelque chose

A+

Bon j'ai du nouveau, ce soir impossible d'enregistrer Arte, message d'erreur inattendue, çà commence à m'inquiéter, en Vendée toujours pas de problème, alors il me vient une idée géniale (tu parles !!!), j'essaie une vieille version le 1.11.12 en l’occurrence, et là miracle "les petits plats" reviennent et Arte se porte comme un charme, la buse que je suis, j'aurais du essayer bien avant. Bref tout marche bien jusqu'à la 1.11.12.2 pour les "petits plats" et la 1.11.14.3 pour arte.

çà vous inspire ??????
Pat

Précédente

Retourner vers Captvty