Directs RTS ne fonctionnent plus

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Directs RTS ne fonctionnent plus

Messagede Pulsar33 » Jeu 19 Nov 2015 09:11

Bonjour

Mehan a écrit:la RTS est désormais de nouveau disponible [...] sur Zed TV

Merci à toi pour cette info

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede tontoncamel » Jeu 19 Nov 2015 21:39

Bonsoir
Je confirme (depuis la Belgique) les deux RTS fonctionnent sur Zed Tv et Mitv(application Windows Store)

Tontoncamel

Windows 10 / Belgique / Mozilla
tontoncamel

Messagede gianni14 » Mar 24 Nov 2015 07:13

tontoncamel a écrit:Bonsoir
Je confirme (depuis la Belgique) les deux RTS fonctionnent sur Zed Tv
Windows 10 / Belgique / Mozilla

Et depuis la France, quelqu'un a testé ?

Windows XP / France / Firefox 41.0
gianni14

Messagede racacax » Mer 25 Nov 2015 18:46

Bonjour,
Edit Pulsar33 : suppression des détails techniques

J'ai la réponse et arrive à faire tourner les flux mais je la garde pour les développeurs
A+

PS : Si Guillaume passe par là, qu'il n'hésite pas.

Windows 10 64 bits / France / Firefox 42.0
racacax

Messagede fabrice92800 » Dim 29 Nov 2015 21:33

Bonjour,

Une astuce pour lire RTS sur son navigateur.

Edit Pulsar33 : suppression d'un lien direct sur le téléchargement automatique de ChrisPC Free Anonymous Proxy
Premier avertissement : ce comportement n'est pas acceptable

Il est gratuit mais attention au programme publicitaire à éviter en l installant une fois installer ouvrir le programme et choisir un proxy suisse ou plutôt switzerland dans la liste des pays et se connecter au proxy .
Relancer le navigateur allez la http://www.rts.ch/play/tv/direct?channe ... Id=3608506 ou la http://www.rts.ch/play/tv/direct?channe ... Id=3608517 est ca marche.
Teste sur firefox à l instant.
Depuis la France

Cordialement. :pouce:

Fabrice

Windows Vista 64 bits / France / Firefox 42.0
fabrice92800

Messagede fabrice92800 » Lun 30 Nov 2015 21:01

[quote="fabrice92800"]Bonjour,

Une astuce pour lire RTS sur son navigateur.

Edit Pulsar33 : suppression d'un lien direct sur le téléchargement automatique de ChrisPC Free Anonymous Proxy
Premier avertissement : ce comportement n'est pas acceptable

Bonjour,

Désolé je ne savais pas que c était interdit et je n ai aucun intérêt vis a vis de ce logiciel c était plus pour rendre service et éviter que certains le prenne sur des sources peu sures.
Enfin j espère que cela a pu aider certains d obtenir RTS dommage que l on ne puisse pas voir ces chaines depuis Captvty il y a surement un moyen avec les paramètres de proxy de capvty mais je n y suis pas arrivé si quelq un à un tuyau, je suis preneur.

Cordialement.
Fabrice

fabrice92800

Messagede Pulsar33 » Mar 1 Déc 2015 01:26

Bonsoir,

Tu n'as pas compris pourquoi j'ai censuré. Si tu regardes bien, j'ai laissé le nom du logiciel.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est de mettre un lien qui déclenche automatiquement un téléchargement effectif en arrière plan sans que l'utilisateur ne puisse s'y opposer.
Il y a plusieurs systèmes d'exploitation qui sont incapables d'utiliser cette version du logiciel. Sans parler de ceux qui ont un forfait limité en taille de données et dont ça plombe le compteur.
Quant à savoir s'il vaut mieux le prendre là ou ailleurs, ce n'est pas à toi d'en juger mais à l'utilisateur.

Bonne soirée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede racacax » Mar 1 Déc 2015 17:46

Bonsoir,
Sinon comme dépannage il y a mon site http://racacaxtv.ga . Avant je ne faisais pas la pub car je mettais des chaines payantes en gratuit mais là toutes les chaines sont en libre accès.

Windows 10 64 bits / France / Firefox 42.0
racacax

Messagede fabrice92800 » Mar 1 Déc 2015 19:57

Salut,
Mais si. J' ai bien compris sinon je n aurais pas copier ton texte en rouge qui est explicite, je ne cherche pas à polémiquer j ai dis désolé...je ne cherche qu à aider avec mes modestes connaissances
J ai trouve un autre moyen avec un plugin pour regarder RTS avec firefox et c est bien moins contraignant si ca intéresse quelqu un...je ne mettrais pas le lien.... promis! et vais regarder de plus prés les règles du forum avec le peu de temps dont je dispose.

Cordialement.

Fabrice

fabrice92800

Messagede Babar2 » Mer 2 Déc 2015 10:27

Bonjour.

Bon, nous sommes dans le forum Captvty, mais je précise que la RTS fonctionne bien dans ZedTV avec VLC, donc pour le moment pas besoin d'autre chose. Ceci dit, on a pu constater que les liens sont volatils, donc si vous voulez vous pouvez les communiquer aux programmeurs de Captvty et ZedTV, la communauté vous en sera reconnaissante (par contre il vaut mieux que ça s'ouvre avec un lecteur externe plutôt que le navigateur, mais il y a des gens capables de retrouver les liens "profonds").
Babar2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty