Bonjour,
Il semblerait que le problème soit aléatoire et, dans tous les cas, directement dépendant d'ICI.TOU.TV, et non de Captvty
En effet, la semaine dernière, aucun contenu n'était téléchargeable sans posséder un compte d'abonné "EXTRA", et ce, quel que soit le contenu désiré (qu'il soit effectivement classifié "extra" ou non). La liste était bien complète, mais rien ne pouvait se downloader, même et y compris avec la "baguette magique" en copiant l'URL de leur site. Avec un "abonnement EXTRA", par contre, ça descendait parfaitement.
Or, ce matin, j'ai pu télécharger mes séries préférées sans avoir à utiliser le login "abonné EXTRA". Exactement comme auparavant. NB, j'utilise Captvty v2.7.10
De simples erreurs ou des ajustements en cours chez ICI.TOU.TV ???
So ... wait and see
Julie1966 a écrit:Je suis hyper fan de District 31 et là je n'arrive plus à le suivre
Oh boy ! Je compatis, Julie1966. D'autant plus poche que ce sont les épisodes clés autour de l'arrestation de Yannik et du sauvetage d'Amélie. Parait qu'ils ont doublé la quote d'audience au pays, d'après mes dernières infos
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEdit Pulsar33 :
Suppression d'une proposition contraire au règlement du site
Toute demande ou proposition de partage de vidéos est illégale
Ceci constitue un premier avertissement Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 71.0.357