Bonjour en réponse à CVL concernant RMC découverte: je ne pense pas que la plateforme sera intégrée car toute les vidéos sont cryptées en téléchargement.
J'ai réussi à en télécharger avec downloadhelper, j'ai bien un fichier mp4, mais en lecture que du noir ou des mosaïques donc illisible.
Si vraiment tu veux voir ces programmes, tu peux en replay sur leur site après inscription.
Par contre si tu veux en enregistrer sur ton pc, il faut passer par l'enregistrement du direct, çà marche très bien, mais attention avec RMC aussi bien story que découverte, et je te dis çà par expérience de plusieurs mois !!!!
1 les horaires ne sont pas respectés aussi bien dans un sens que dans l'autre (généralement c'est du retard mais çà peut commencer en avance)
2 les programmes des fois ne sont pas ceux attendus (cette nuit j'ai programmé Péril en haute mer, je me suis retrouvé avec Alien theory)
3 le nombre des épisodes des fois ne sont pas respectés (on prévoit 5 épisodes à la suite et en fait il y en a 6, évidemment tu rates le 1er)
Mais dans l'ensemble maintenant avec l'expérience que j'ai, j'arrive à avoir les épisodes de ce qui m'intéresse, il faut être patient.
Si çà t'intéresse ou d'autres membres je peux vous décrire ma façon de faire.
Bonne journée à vous
- mordu.jpg (84.65 Kio) Vu 1308 fois
Windows 10 64 bits / France / Firefox 130.0 64 bits