Pulsar33 a écrit:Bonjour,
@montana : "la plupart des bonnes émissions" ? On ne doit pas avoir la même définition ou alors tu as un problème
Je viens de lancer rapidement 7 ou 8 téléchargements sur M6 pour voir, un seul n'a pas démarré : Top Chef du 11 mars qui ne fonctionne pas en manuel non plus alors que celui du 4 mars passe très bien. Je les ai tous arrêtés rapidement aussi donc je ne peux assurer qu'ils auraient été au bout mais ils démarrent.
As-tu la liste de ce qui foire chez toi ?
Cordialement
Pulsar33
Bonjour ,
Merci pulsar33 , oui je trouve que l'émission enquêtes criminelles diffusé sur w9 ainsi que les enquêtes impossible diffusé par nt1 , sont de très bonne émissions , après bien sur les goût et les couleurs ne se discutent pas

!!
Je pense que les émissions ne sont pas dispo aussi bien par le biais du téléchargement automatique ou manuel , car sa doit être du à une histoire concernant les droits de diffusion selon moi .
L’épisode suivant de enquêtes criminelles est dispo par le biais du téléchargement automatique et manuel alors que le précédent est toujours indisponible , voila pourquoi je pense cela .
Mais bon peut être que j'ai tort , vu que j'ai remarqué que beaucoup d’émissions sur M6 n'était plus dispo aussi au téléchargement , ex : les documents de l'infos !!