[RESOLU] Alerte sur Captvty 1.7.6.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede larousse » Ven 13 Jan 2012 16:36

Piana a écrit:J'attends toujours d'avoir une réponse à ma question: quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz, Canal +, TMC, etc ?

bonjour,

je n'avais pas vu passer ta question mais pour moi la réponse est simple pour:

-TMC, pour avoir zappé quelques fois dessus, je n'ai jamais eu besoin d'aller chercher quelques chose sur cette chaine donc pas de manque particulier.

-Canal+, je ne vois pas ce que je rate dans les programmes en clair.
Peut-être "Bref", mais comme c'est disponible sans date limite sur le site de C+, je ne me fais pas de soucis pour éventuellement prendre un jour cette mini-série quand le problème avec cette chaine sera réglé.

-Pluzz, le sujet est effectivement plus délicat...mais comme je l'ai déjà précisé par ailleurs, il existe une méthode de récupération des liens "WMP" et d'utilisation de la 'Boite à outils" qui fonctionne encore pas trop mal.
Sinon si vraiment je ne peux pas faire autrement, je tente l'enregistrement direct avec éventuellement programmation via le panier de TVO en espérant simplement qu'il n'y aura pas de coupure.

voila, c'est simple non?
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse

Messagede neophil » Ven 13 Jan 2012 17:57

larousse a écrit:bonjour,

[COUIC]

... qu'un logiciel "Format Factory" plusieurs fois conseillé par quelqu'un ici (suivez mon regard ;) ) se trouve sur le site de "télécharger.com" sans aucune mention de l'installation d'une "merveilleuse" toolbar dans la fiche logiciel (cf ici.

KiKoooooo Robert :mrgreen:

Puisque tu en parles et malgré ton erratum précédent, il se trouve que comme par ailleurs je préconisais justement "Format Factory" :lol: (qui à contrario de Freemake n'installe pas lui - en plus des toolbar éventuelles :evil: - un Service Windows - pour la recherche d'updates si j'ai bonne mémoire ...), autant que je précise bien les choses ;) .
Et donc il se trouve que Format Factory (que je considère bien supérieur à Freemake machin) est encore plus vicieux que l'autre puisqu'il intègre également un installateur de toobar :arrow: cf le post de présentation et de download du soft qu'en fait Sylvie sur Gratilog : Format Factory 2.80 , mais que contrairement à ce qui est annoncé, il ne suffit pas de décocher les cases concernant les modules ask (ça se passe en fin d'install du soft), il faut tout simplement ne pas faire "suivant" à ce stade, car même avec les cases décochées il installe quand même les modules ... :twisted: . Le truc est vraiment vicieux car on pense être encore dans l'install de Format Factory, ménon© en y regardant vraiment de près, on se trouve sur l'installateur des modules "ask" et donc le fait de cliquer sur suivant installe d'office les trucs (qui sont en prime particulièrement chiant à virer ensuite) ...

Vali, vala, cette petite précision aura été faite, ce soft étant par ailleurs une véritable pépite, surtout en mode "avancé", (une fois une bonne prise en main quand même) et à la fois très simple pour les opérations de conversions plus traditionnelles de base, hyper accessibles à tout un chacun

Atchao

N.B: cette précision ne concernant en rien le topic dans lequel nous nous trouvons, rdleny jugera de l'emplacement qui lui conviendra le mieux ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede Piana » Ven 13 Jan 2012 19:39

C'est du grand n'importe quoi quand même ! Autant télécharger Captvty, plutôt que d'espérer ne pas avoir de coupures avec l'enregistrement des TVO TV.
Par ailleurs, Pluzz n'utilise pratiqment plus wmp.

A noter que vous risquez d'attendre un moment avant d'avoir une nouvelle version de TVO, puisque Pluzz a de nouveau été modifié, rendant les vidéos de nouveaux inaccessibles pour les logiciels de replay. Vous ne verrez donc jamais ce que votre Pascal adoré a fait dans TVO pour rendre les vidéos accessibles.
Piana

Messagede larousse » Ven 13 Jan 2012 20:57

Bonsoir,

Piana a écrit:C'est du grand n'importe quoi quand même ! Autant télécharger Captvty, plutôt que d'espérer ne pas avoir de coupures avec l'enregistrement des TVO TV.
Par ailleurs, Pluzz n'utilise pratiqment plus wmp.

pour Pluzz, le bon vieux "wmp" fonctionne encore rassure toi :lolreb: voir un peu plus bas :pouce:

j'ai regardé un bout en direct hier soir puis je suis allé me coucher, j'ai pris l'option d'attendre aujourd'hui pour voir si ce ne serait pas disponible et regarder la fin tranquillement.
Et c'est disponible en "wmp".
J'ai même la totalité de truc et je peux me refaire en rapide les moments ou j'avais un peu piqué du nez...parce que bon...c'est pas Bruce Willis qui va sauver le monde le Jean-luc :mdr:
Et puis si ca me gave vraiment, je pourrais encore finir le truc à l'occase.
Elle est pas belle la vie? :lolreb: :mdr: :lolreb:

Piana a écrit:(...) Pluzz a de nouveau été modifié, rendant les vidéos de nouveaux inaccessibles pour les logiciels de replay.(...)

donc a te lire, c'est de nouveau inaccessible pour captytv aussi. Il va te falloir te retourner vers les bons vieux "wmp" de chez FranceTV alors!
Fichiers joints
Des paroles ....JPG
Des paroles ....JPG (104.53 Kio) Vu 8070 fois
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse

Messagede tonic » Ven 13 Jan 2012 21:04

larousse a écrit:donc a te lire, c'est de nouveau inaccessible pour captytv aussi. Il va te falloir te retourner vers les bons vieux "wmp" de chez FranceTV alors!

Plus simple vous pouvez utiliser TVO Plus qui n'a jamais cessé de marché avec Pluzz
Je sais je suis hors sujet, mais y avait il encore un sujet ?
tonic

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 00:33

On attend toujours une explication sur "les activités" exercées dès le lancement de captvty (version 1.7.6.2) dans le cache du navigateur, pour déclencher une telle alerte de sécurité et la suppression de captvty.exe ... :roll:

Par ailleurs, la maison mère (il faut bien appeler un chat, un chat), je veux parler de PC Astuces, a pris résolument la décision d'éluder la question et de toutes façons supprime de fait (et bannit) tout intervenant qui ne vient pas poster des louanges sur captvty et/ou dézinguer TVO ... C'est une démarche courageuse et transparente :lol: :lol: :lol:
neophil

Messagede rdleny » Sam 14 Jan 2012 01:59

AlorsOnDance a écrit:
Piana a écrit:... quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz, Canal +, TMC, etc ?

... TVO... en version 3.7k-m6 en ce moment...

Bsr,

Et çà... c'est-y pas beau çà ??? Le désir de provoquer les foules... moi ch'uis Vip, moi ça marche... même pas la décence d'être discret
envers ceux qui sont pénalisés par l'absence de mise à jour "publique" pour le public de tvo :shock:

Ou bien le masque tombe... le mépris condescendant du nanti pour le déshérité... :lol:
ou bien c'est de l'intox pour faire croire qu'eux ont la solution du problème d'hier dès 15h36, et pas les autres ...
et après, ils s'étonnent qu'on les bastonne ???

Les lecteurs en attente de solution apprécieront la mentalité de ces soi-disant "généreux" lieutenants du créateur de Tvo :roll:
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny

Messagede rdleny » Sam 14 Jan 2012 02:02

Bonsoir,
tonic a écrit:Plus simple vous pouvez utiliser TVO Plus qui n'a jamais cessé de marché avec Pluzz

Hélas FAUX, lui aussi est en panne ! Ils sont forts ces empêcheurs de capturer en rond ... :(

tonic a écrit:Je sais je suis hors sujet, mais y avait il encore un sujet ?

C'est un sujet qui a "évolué" : partant de "Captvty" est risqué >> mais lui fonctionne et pas Tvo >> virez les trolleurs >>télécharger.com c'est des vilains >>
virez les trolleurs >> format factory est vérolé >> et freemake pas mieux >> mais quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz ? >> la version 3.7k privée de tvo
marche bien >> freemake est vérolé >> format factory c'est pire >> pour pluzz, dém.rd.z vous >> prenez tvo plus ! :lol:

Moyennant quoi, Pluzz fait tout pour nous embêter, et y a plus de moyen simple de les downloader avec captvty et tvoplus en panne ; la course à la réponse est ouverte, on verra demain si nos experts ont trouvé le remède...
@+
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
rdleny

Messagede neophil » Sam 14 Jan 2012 02:27

rdleny a écrit: 
Bonsoir,

on verra demain si nos experts ont trouvé le remède...
@+

Ben un peu que j'ai trouvé ... Image

Je regarde la télé Image
neophil

Messagede rdleny » Sam 14 Jan 2012 02:30

neophil a écrit:... la maison mère (il faut bien appeler un chat, un chat), je veux parler de PC Astuces, ... de toutes façons supprime de fait (et bannit) tout intervenant qui ne vient pas poster des louanges sur captvty et/ou dézinguer TVO ... C'est une démarche courageuse et transparente :lol:

Bonsoir,

Personnellement, mon expérience passée m'amène à partager à peu près cet avis...
Cependant, et comme cette belle journée du vendredi 13 a commencé dans un grand éclat de rire (voir au début du sujet ...) je ne résiste pas au plaisir
de la terminer de même façon ; merci donc de m'en fournir le support.

En effet, cette phrase est totalement inversible, au sens propre comme figuré, d'où l'effet comique !!! ce qui donne :

... la maison mère (il faut bien appeler un chat, un chat), je veux parler de REC.TV, ... de toutes façons supprime de fait (et bannit) tout intervenant qui ne vient pas poster des louanges sur TVO et/ou dézinguer captvty ... C'est une démarche courageuse et transparente :lol:
:pouce: :moque: :mdr:

En conclusion, venez TOUS ici sur TV.REPLAY, qui soutient impartialement TOUS les logiciels de replay et offre sans ostracisme, à TOUS les membres et sans exclusive, la faculté de donner leur avis et de s'exprimer sans contrainte, pour peu qu'ils respectent les conditions nécessaire à la libre expression.

Bonne nuit, @+
rdleny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty