Problème D8

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problème D8

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 00:43

Ok, merci !
Mugatu

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 10:49

J'ai toujours des soucis avec D8 (pas forcément à cause de Captvty) :

Y a toujours des émissions que l'on arrive à télécharger que partiellement

Image

Plantage (2 fois) lors de la recherche des adresses de téléchargement

Image

J'ai tout même réussi à télécharger Maigret à l'école et TPMP Naulleau part.2 en entier.
Mugatu

Messagede aazerty » Lun 14 Jan 2013 12:31

Bonjour ,

@Mugatu :

----
NOTE : Il ne sert à rien de vouloir télécharger plusieurs émissions en même temps , si le débit est faible !!!
----

Tu as trouvé le N° de l'émission : 789345

Tu créés une adresse : "http://service.canal-plus.com/video/rest/getVideosLiees/d8/789345" .

Tu la colles dans le navigateur

Dans la page qui s'ouvre , tu sélectionnes un flux , 5 choix possibles (!!!) ; exemple :
"rtmp://vod-fms.canalplus.fr/ondemand/videos/1301/TPMP_EMISSION_130111_CAN_307843_video_HD.mp4"
( si ton débit est excellent !!!) .

Tu le copies et le colles dans captvty .
Tu testes la connexion , si c'est bon .
Tu cliques sur OK , pour lancer le téléchargement .

----
Tu peux aussi essayer , avec TVO+ 1.0 . Copies le lien dans la boite à outils .
----

SI D8 , ne fournit pas l'intégralité de la vidéo ; c'est un autre problème .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Lun 14 Jan 2013 12:32

@Mugatu

Je viens de charger "http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=789345" sans problème pour voir ce que ça donne.
C'est celle dont je vois l'adresse en haut de ta capture d'écran. Mais je ne suis pas sûr que c'est celle qui t'a fait planter et comme tu ne donnes pas les autres liens ...

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 15:04

Non, le débit n'est pas faible (entre 150 et 500 ko/s en général), c'est juste qu'après un certain pourcentage ça arrête (comme dans mes messages précédents). Pas de soucis d'habitude, pour lancer des téléchargements simultanés.
Comme tu l'indiques aazerty, D8 ne doit pas tout diffuser ou alors ils ont un poblème technique.

Pour le reste je vais tester votre méthode. Merci à aazerty et pulsar !
Mugatu

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 15:26

Alors :
TPMP naulleau part1

Méthode 1, recherche de l'adresse par Captvty
J'ai pris le dernier lien (basse déf. flv), après qques secondes de téléchargement, la video devient indisponible.

Image

Méthode 2, création d'adresse puis copier/coller

Image

Image

Image

Image
Mugatu

Messagede aazerty » Lun 14 Jan 2013 17:58

Bonjour ,

Où veux-tu en venir ???

Effectue le ménage dans ton ordinateur : Cookies , Index.dat , etc .

Vu que je n'enregistre pas ces émissions , et que je n'ai pas de PBs .
Je te laisse à tes investigations ( qui deviennent un peu lourdes ) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 18:06

Je ne voulais en venir nulle part et ne froisser personne ...

Juste dire que les problèmes persistent avec D8, malgré les différentes méthodes (c'est peut-être dû à D8). Après si tu n'as pas de problèmes, tu m'envoies ravi. :D
Mugatu

Messagede czmaster » Lun 14 Jan 2013 18:25

Comme je le disais dans mon message précédent et dans le forum habitv, d8 a quelques problème pour diffuser certaines vidéos
Le problème est indépendant des logiciels utilisés et des postes des utilisateurs

Pour vous en rendre compte rendez vous sur cette page : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=789345
Lancer la vidéo (elle démarre bien normalement) et rendez vous à la moitié de la vidéo, là plus rien ne se passe
Il est donc seulement possible de visualiser le début de la vidéo et pour le téléchargement avec Captvty (par exemple) c'est pareil.

C'est un bug des serveurs D8 qui devrait être résolu le temps qu'ils s'en rendent compte

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Mugatu » Lun 14 Jan 2013 18:28

czmaster a écrit:Comme je le disais dans mon message précédent et dans le forum habitv d8 a quelques problème avec certaines vidéos
Le problème est indépendant des logiciel utilisé et des postes des utilisateurs

Pour vous en rendre compte rendez vous sur cette page : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=789345
Lancer la vidéo (elle démarre bien normalement) et rendez vous à la moitié de la vidéo, là plus rien ne se passe
Il est donc seulement possible de visualiser le début de la vidéo et pour le téléchargement avec Captvty (par exemple) c'est pareil.

C'est un bug des serveurs D8 qui devrait être résolu le temps qu'ils s'en rendent compte

A+

Petite màj, j'ai tenté bêtement de télécharger TPMP en basse définition (L), avec la recherche d'adresse par Captvty, mais en mp4 cette fois au lieu de flv. 5 émissions téléchargées à la suite sans problèmes ... Allez comprendre ...
Mugatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty