Captvty avec Arte+7 et Live Web

"La télévision de rattrapage facile !"

Captvty avec Arte+7 et Live Web

Messagede frankiii » Lun 27 Mai 2013 05:02

Bonjour,

Je viens d'installer Captvty 1.10.5.1 sur mon ordi et ça marche nickel pour sur chaînes frances télévisions. En revanche pour les vidéos sur Arte c'est un peu compliqué.

1. Pour Arte+7, je peux récupérer le programme. Après avoir cliqué sur une émission intéressée et puis choisi la définition (720P par exemple), j'ai vu apparaître une barre d'avancement dans la rubrique "Téléchargement" pendant quelques secondes (toujours 0%) et puis devenir "indisponible".

2. Pour Arte Live web, c'est encore pire. Je peux toujours avoir la liste des émissions, en choisir une avec la qualité de vidéo souhaitée. Mais dans la rubrique "Téléchargement", on lit "Initialisation" pendant quelques instants puis surgit une fenêtre d'alerte affichant "Impossible de télécharger ou de visionner", et on retrouve "indisponible".

Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème ? Avez-vous déjà une solution ? Merci d'avance !
frankiii
 
Messages: 1
Inscription: Lun 27 Mai 2013 03:33

Re: Captvty avec Arte+7 et Live Web

Messagede aazerty » Lun 27 Mai 2013 18:32

Bonjour ,

@frankiii : suite à tes dires , j'ai effectué des tests concernant ARTE et Liweb Arte .

Je n'ai aucun problème de téléchargements .
Il n'empêche que faire le ménage dans son PC , permet parfois de résoudre le problème !!!

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités