Page 1 sur 4

j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 21:37
de banister
Bonsoir a tous,

J'ai recherché sur le forum mais sans succes:

Je précise que je suis en france et que mon IP est bien localisée en france, j'ai vérifié : Code du Pays: FRA / FR France Pays: France
Avant tout se passait bien mais récemment j'ai ce message pour les emissions de france TV : cette video est inaccessible sur votre territoire
Pour le coup je ne comprend pas et vu qu'il n'y a pas de message récent sur ce sujet je me dis que ça ne doit pas être un bug de programme.

Suis-je le seul dans ce cas? :|

bonne soirée

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 22:00
de k3c
Edit : sur quelle chaîne (FR2, FR3, FR4, FR5, FRO...), et quelle émission ?

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 22:03
de Babar2
Bonsoir Banister.

Est-ce que les vidéos fonctionnent sur Pluzz ?
Avez-vous la dernière version de Captvty ?

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 07:58
de banister
oui j'ai bien la dernière version de captvty.
§Concernant les chaines, c'est f2 f3 f4 mais pas pour toutes les videos.
Par exemple on n'est pas couché je n'arrive pas à la visionner. (sur le soft et pluzz)
je suis chez numericable

sur pluzz il me met ça directement :

Vous allez être redirigé vers la liste des vidéos accessibles depuis votre lieu de connexion.

A tout moment, retrouvez cette liste en sélectionnant « depuis l’étranger » dans le menu principal

Nous faisons chaque jour tout notre possible pour enrichir l’offre de programmes disponibles en streaming depuis l’étranger. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette liste !

bonne journée

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 11:56
de Babar2
banister a écrit:sur pluzz il me met ça directement :

Vous allez être redirigé vers la liste des vidéos accessibles depuis votre lieu de connexion.

A tout moment, retrouvez cette liste en sélectionnant « depuis l’étranger » dans le menu principal


Bonjour.

Il me semble donc évident que c'est une erreur de géolocalisation de la part de Pluzz.
Écrivez-leur en signalant le problème (juste sur leur site, hein, le reste devrait suivre).

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 12:04
de aazerty
Bonjour ,

@banister :

>Par exemple "on n'est pas couché" je n'arrive pas à la visionner
??? , chez moi pas de PB pour visionner avec Firefox . Il y a eu des modifs chez Pluzz .

Si tu veux télécharger , regarde "Tentatives ==== Avec le 1)" l'adresse y est indiquée .

Code: Tout sélectionner
http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche_saison8_,92446446.html
=> captvty : PB avec le serveur (lent) 3H50' pour 1,11 Go .

J'ai lancé la vidéo à l'aide de IE8 , puis mis en Pause .

Dans le répertoire TIF , j'ai recherché
http://webservices.francetelevisions.fr/tools/getInfosOeuvre/v2/?idDiffusion=92446446&catalogue=Pluzz&callback=webserviceCallback_92446446

J'ai copié et collé ce fichier (ailleurs) . A l'intérieur on peut y voir :

1) http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif_france-dom-tom/2013/S47/J6/92446446-20131123-,398,632,934,k.mp4.csmil/master.m3u8
et
2) http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/z/streaming-adaptatif_france-dom-tom/2013/S47/J6/92446446-20131123-,398,632,934,k.mp4.csmil/manifest.f4m

==== Tentatives ==== Avec le 1) :

J'ai copié l'adresse dans Firefox .
Obtenu un ficihier ... .m3u8
A l'intérieur , plusieurs choix (possibles) de vidéos : 320x176 ou 512x288 ou 704x400 .
---
Sélectionné 704x400
http://ftvodhdsecz-f.akamaihd.net/i/streaming-adaptatif_france-dom-tom/2013/S47/J6/92446446-20131123-,398,632,934,k.mp4.csmil/index_2_av.m3u8
---
J'ai entré le lien dans :
_ captvty => c'est OK => clic sur Visionner le flux avec VLC
_ VCL : après démarrage => clic sur le bouton Enregistrement .


A+ .

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 16:07
de banister
Bonjour,

Merci de vos retours. Vous me conseillez d'envoyer un mail à pluzz?
Je ne comprend pas pourquoi ce serait une erreur de leur part?! enfin je ne sais pas comment ils filtrent les IP (nous devons être nombreux à avoir ce problème).

En tout cas merci à vous, en espérant que ça aille ^^

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 16:09
de banister
aazerty a écrit:Bonjour ,

@banister :

>Par exemple "on n'est pas couché" je n'arrive pas à la visionner
??? , chez moi pas de PB pour visionner avec Firefox . Il y a eu des modifs chez Pluzz .

A+ .


Salut aazerty,

Tu parles de Firefox, mais avec captvty ca fonctionne aussi?

Bonne fin de journée

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 16:30
de aazerty
Re-... ,

@Banister : C'est bien toi qui a dit :
> Par exemple "on n'est pas couché" je n'arrive pas à la visionner

???

Après tout , si il n'y a pas de PB => résolu !!!

A+ .

Re: j'ai un bug depuis samedi

MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 16:42
de Babar2
banister a écrit:Bonjour,

Merci de vos retours. Vous me conseillez d'envoyer un mail à pluzz?
Je ne comprend pas pourquoi ce serait une erreur de leur part?! enfin je ne sais pas comment ils filtrent les IP (nous devons être nombreux à avoir ce problème).

En tout cas merci à vous, en espérant que ça aille ^^


Si vous êtes en France et que le site vous dit que vous êtes à l'étranger, c'est que le problème est sur le site.
Aucun logiciel ne pourra vous aider si vous n'avez pas accès aux émissions sur le site, vu que tout part de là, ça me semble évident.