[resolu]telecharger les emissions

"La télévision de rattrapage facile !"

[resolu]telecharger les emissions

Messagede reg3 » Sam 25 Jan 2014 06:00

Bonjour,

J'utilise depuis peu Captvty que je trouve excellent :pouce:

J'habite en Thaïlande et toutes les émissions ne me sont pas accessibles mais bon :mrgreen:
par contre je n'arrive pas à télécharger les émissions que je peux pourtant visionner quelque soient les chaines
j'ai toujours quelque soit le format d'enregistrement "indisponible" dans l'onglet téléchargement, même chose en manuel.
Que puis je faire?
Merci.

Reg3
Dernière édition par reg3 le Mar 28 Jan 2014 02:05, édité 1 fois.
reg3
 
Messages: 41
Inscription: Sam 25 Jan 2014 05:53

Re: telecharger les emissions

Messagede czmaster » Sam 25 Jan 2014 10:30

Salut,

La plupart des chaînes Française ne sont pas accessibles depuis l'étranger et je ne savais pas, jusque là, qu'on pouvait les visionner.
J'imagine que si tu vas sur TV5 Monde tu devrais pouvoir télécharger mais ce n'est qu'une théorie, je n'ai quasiment utilisé Captvty que depuis la France.

La seule solution (à ma connaissance) est de faire croire aux serveurs qu'on se situe en France en utilisant un VPN.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: telecharger les emissions

Messagede reg3 » Sam 25 Jan 2014 11:55

Oui pas mal de restrictions :-(
mais généralement tout ce qui n'est pas films/séries est accessible.

La solution VPN j'y ai songé pour éventuellement contourner les restrictions ;)
mais je ne comprends pas pourquoi ce qui est autorisé à être visionné est indisponible au téléchargement
je ne pense pas qu'il y ai des restrictions uniquement sur le téléchargement, si?
Dernière édition par reg3 le Lun 27 Jan 2014 06:22, édité 1 fois.
reg3
 
Messages: 41
Inscription: Sam 25 Jan 2014 05:53

Re: telecharger les emissions

Messagede Pulsar33 » Sam 25 Jan 2014 13:27

Bonjour,

@reg3 :
Puisque tu es un utilisateur récent, as-tu lu les autres sujets relatifs à Captvty ?

Même en France, certaines émissions ne sont lisibles qu'avec le lecteur embarqué et ne peuvent pas être téléchargées.
Donne-nous des exemples d'émissions qui posent problème et, s'il en existe, un exemple d’émission que tu as pu enregistrer.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2738
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: telecharger les emissions

Messagede reg3 » Dim 26 Jan 2014 03:18

Bonjour,

Par exemple: C'est Cantelou (tf1)
http://goo.gl/Yp3F14
que je peux voir mais ne peux pas enregistrer

et sur arte: c'est pas moi c'est mon tic
http://www.arte.tv/guide/fr/042885-000/ ... autoplay=1
que je peux voir mais pas enregistrer


Pulsar33 a écrit:certaines émissions ne sont lisibles qu'avec le lecteur embarqué et ne peuvent pas être téléchargées

comment peut on le savoir avec certitude?
Merci.

Reg3
reg3
 
Messages: 41
Inscription: Sam 25 Jan 2014 05:53

Re: telecharger les emissions

Messagede Pulsar33 » Dim 26 Jan 2014 09:39

Bonjour,

@reg3 :
Malheureusement, tu as désormais une certitude : c'est bien lié à ta localisation.
Je peux télécharger sans problème les deux vidéos en question.

Deux points à vérifier néanmoins :
- as-tu bien la dernière version de Captvty ?
- lorsqu'on lance le téléchargement de la vidéo de Arte, il faut plus d'une minute pour obtenir le choix de format. As-tu été assez patient ?

Questions subsidiaires :
- souhaites-tu absolument enregistrer ces vidéos pour les conserver ?
- as-tu un PC relativement puissant et rapide ?
Si la réponse est oui aux deux questions, on peut utiliser la capture d'écran. C'est long mais ça fait le job.

Cordialement
Pulsar33

PS : compte tenu du décalage horaire, si tu veux que ton problème avance rapidement, il convient de répondre à toutes les questions, pas seulement à la plus visible (cf ta réponse à mon message précédent)
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2738
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: telecharger les emissions

Messagede reg3 » Dim 26 Jan 2014 11:16

Merci Pulsar33,

-Pour captvty j'ai la 1.11.12.1
-oui j'ai d'ailleurs essaye avec les 2 formats, le dossier se crée mais tout de suite "indisponible" sous l'onglet téléchargement :mrgreen:

-non je souhaite le faire que très occasionnellement dans le cas de "c'est pas moi c'est mon tic" 1 film qui je pense aurait pu plaire à ma fille qui ne sera de retour de Bangkok que dans 2/3 mois.
-PC 1 peu daté mais Athlon 64 X2 dual core 3800+ 2.00 Ghz avec 4 go de ram carte graphique ATI radeon 5670 et depuis peu 1 connexion fibre 13mb

Donc oui si possible par capture d’écran :pouce: quelle serait la méthode?
Sinon j'aurais pu le dl par 1 lien uptobox ou autres hebergeurs mais pas de liens disponibles

Reg3
reg3
 
Messages: 41
Inscription: Sam 25 Jan 2014 05:53

Re: telecharger les emissions

Messagede Pulsar33 » Dim 26 Jan 2014 15:35

OK pour tout ça, reg3,

Je vais créer un sujet dédié à la capture d'écran car ça mérite d'être identifié clairement et d'être géré dans la durée.
Je reviendrai mettre un lien ici dès que ce sera fait.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2738
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: telecharger les emissions

Messagede Pulsar33 » Dim 26 Jan 2014 17:08

Re,

J'ai rédigé le sujet sur la capture d'écran ...

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2738
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: telecharger les emissions

Messagede reg3 » Lun 27 Jan 2014 07:41

Merci Pulsar33 :pouce:

mais a force de chercher sur les forums j'ai trouvé l’idée de passer par vlc pour télécharger la vidéo
ayant autorisé VLC dans mon pare feu mais le flux étant toujours bloqué contrairement a Splayer j'ai désactivé provisoirement mon pare feu W7
cela a fonctionné ;)
Du coup je me suis demandé si 1 processus tiers ne bloquait pas le téléchargement par captvty bien que tous les .exe du dossier et sous dossiers soient déjà autorisés
donc sans pare feu le téléchargement fonctionne :lolreb:

Par contre je suis toujours a la recherche du processus qui bloque :?
mes recherches sont pour l'instant infructueuses...
1 conseil?

Reg3
reg3
 
Messages: 41
Inscription: Sam 25 Jan 2014 05:53

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités