interruption du téléchargement

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: interruption du téléchargement

Messagede czmaster » Jeu 9 Avr 2015 19:26

Turquesa a écrit: Je suis passée de l'adsl (chez sfr) à la box fibre sfr et, depuis, les chaines en "France quelque chose" (pluzz, je pense) ne fonctionnent plus qu'à une vitesse très réduite. .... Tout marche bien, en revanche, sur TF1 et arte; C'est un peu plus lent sur M6, mais on y arrive bien.

Effectivement Pulsar33 j'ai eu ce même problème de coupure. résolu avec Zedeo
Avant j'avais aussi un débit plus faible et pas de soucis avec Pluzz, depuis mon débit a pas mal augmenté (je n'en suis pas encore à la fibre) et j'ai ce problème de coupure, aucun problème non plus sur les autres chaînes.

Turquesa semble avoir le même problème que moi, je lui conseil Zedeo en attendant une solution de Captvty
Pour andre35 ça semble un peu différent, pas sûr que Zedeo soit une solution pour lui, même si ça ne coute rien d'essayer.

A+

Windows 7 64 bits / France / Firefox 36.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: interruption du téléchargement

Messagede Turquesa » Jeu 9 Avr 2015 21:41

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais appliquer vos conseils. Voici un forum bien sympathique. :pouce:

Windows 7 / France / Firefox 37.0
Turquesa
 
Messages: 3
Inscription: Dim 5 Avr 2015 15:07

Re: interruption du téléchargement

Messagede aazerty » Jeu 9 Avr 2015 22:52

Bjr ,

Faut cherchr une autre solution !!!

Du genre :
Code: Tout sélectionner
livestreamer "hlsvariant://http://.../Channel:fr2_hd/playlist.m3u8" best

qui fonctionne pour la plupart des chaines Web-TNT .

NB: pour enregistrer ajouter -o video.ts

Slt .

Windows XP / France / Firefox 36.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: interruption du téléchargement

Messagede andre35 » Ven 10 Avr 2015 08:28

Bonjour,

C'est curieux, ce problème chez plusieurs personnes...

Autre curiosité: le message "aucune émission disponible" quand je clique sur certaines chaînes comme RMC découverte ou des "petites chaînes" du bas de la liste...alors que sur l'autre PC vista, ça marche!
Apparemment, pas de problème avec TF1
j'ai coupé l'autre PC, des fois qu'il y ait une perturbation sur la wifi entre les deux...pas de changement, blocage de l'enregistrement au bout de quelque temps pour les chaînes de F.T.
Il y a probablement un conflit entre Windows 7 et captvty (ou la livebox?) mais où? j'utilise Win 7 depuis très peu de temps et j'ignore si le problème est ancien.

récemment, un message intempestif apparaissait sur thunderbird: c'était un conflit entre Vista et la livebox...Est-ce celà? A voir!
Espérons qu'on aura bientôt la clé de l'énigme!
André35

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
andre35
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Avr 2015 09:59

Re: interruption du téléchargement

Messagede Pulsar33 » Ven 10 Avr 2015 08:50

Bonjour

@andre35 :
Si tu passes à coté des rares suggestions qu'on peut te faire pour chercher la clef de l'énigme, on n'est pas à la veille de la trouver ...

Pulsar33 a écrit:Peux-tu faire un test de débit sur chacun des deux PCs et voir s'il y a des différences importantes ?
Par exemple avec degrouptest


Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2720
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: interruption du téléchargement

Messagede andre35 » Ven 10 Avr 2015 16:44

Bonsoir,

Pas d'affolement...
Pour l'instant, j'ai une solution de rechange avec mon vieux PC sous vista...tant qu'il tient!
Avant de tester les solutions proposées, j'aimerais simplement comprendre, même si je ne suis pas un expert en informatique !
D'autant que je reste attaché à Captvty, fort bien fait
Zedeo fonctionne bien...Après un premier blocage, le logiciel a proposé une "solution alternative"?? et les téléchargements( de pluzz en tout cas) se font correctement.
Avast signale un virus sur la version portable. Il paraît que c'est normal

Merci pour toutes vos suggestions
André35

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
andre35
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Avr 2015 09:59

Re: interruption du téléchargement

Messagede czmaster » Ven 10 Avr 2015 17:11

Pour Turquesa et moi il semblerait que ça soit plutôt lié au débit.
Peut être que ton nouvel ordinateur te permet de télécharger plus vite (pour diverses raisons matérielles ou logicielles) ce qui cause un blocage comme chez nous deux.

andre35 a écrit:Zedeo fonctionne bien...Après un premier blocage, le logiciel a proposé une "solution alternative"?? et les téléchargements( de pluzz en tout cas) se font correctement.

Le premier blocage correspond à celui que tu aurais eu avec Captvty, c'est justement pour cette méthode alternative qui fonctionne chez nous que Zedeo est intéressant.

A+

PS : J'ai téléchargé la version installable avec zéro virus détecté, tu dois donc avoir la version portable qui elle a un virus selon Avast, pourtant c'est le même logiciel dans les deux cas.

Windows 7 64 bits / France / Firefox 36.0
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: interruption du téléchargement

Messagede Pulsar33 » Ven 10 Avr 2015 18:56

Bonsoir

andre35 a écrit:Pas d'affolement...
... j'aimerais simplement comprendre, même si je ne suis pas un expert en informatique !


Mais je ne m'affole pas, j'essaye justement de (t'aider à) comprendre en regardant ce qui se passe au niveau des débits.
Seven et Vista ne gèrent pas le réseau de la même manière et il me semble que Seven a des limitations engagées par défaut.
Mais si tu ne veux pas faire de test de débit, c'est ton problème.

Bonne soirée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2720
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: interruption du téléchargement

Messagede andre35 » Ven 10 Avr 2015 21:17

bonsoir,

J'avais fait un test de débit avec dégrouptest...j'avais oublié de le signaler parce qu'en gros,
c'est le même débit qu'avec Vista (environ 16 mb/s en descendant)...(j'habite en campagne, avec adsl+).
rien de particulier donc à ce niveau.
Merci en tout cas, Pulsar 33, pour ton aide...

Windows 7 64 bits / France / Firefox 37.0
andre35
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Avr 2015 09:59

Re: interruption du téléchargement

Messagede Pulsar33 » Ven 10 Avr 2015 23:10

Bonsoir,

andre35 a écrit:...test de débit avec dégrouptest...j'avais oublié de le signaler parce qu'en gros, c'est le même débit qu'avec Vista (environ 16 mb/s en descendant)...

Et bien voilà une hypothèse dans les choux :
czmaster a écrit:Peut être que ton nouvel ordinateur te permet de télécharger plus vite (pour diverses raisons matérielles ou logicielles) ce qui cause un blocage comme chez nous deux.

Si les deux machines gèrent le réseau à la même vitesse, c'est que le problème ne vient pas du débit, du moins si le test a été fait sur les deux machines à peu près au même moment et sur le mêmes vidéos. Il y a donc autre chose ... Quelqu'un a une idée ?

Bonne soirée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2720
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Pulsar33 et 30 invités