coupe du monde de rugby

"La télévision de rattrapage facile !"

coupe du monde de rugby

Messagede jeanxerri » Ven 11 Sep 2015 15:42

Bonjour,
Je suis un francais vivant en Australie desirant suivre la coupe du monde de rugby dont une partie des matchs seront retransmis en France par TF1 et la totalite par Canal+. Je n'ai pas de TV et je compte sur mon ordinateur et internet pour regarder certains matchs apres les avoir enregistres (7.30 heures de decalage horaire avec la France).
En cherchant sur le net je suis tombe sur captvty. Cela m'a seduit et il y a une paire d'heures je l'ai essaye. J'ai telecharge un match de foot sur TF1 (France-Serbie) ainsi qu'un concert sur Arte. Cela a marche. Par contre Canal+ et France2 me sont interdits.
J'utilise Windows 8.1 64-bit, Flash 18.0.0.232, VLC 2.2.1. Tous mes logiciels sont a jour, j'utilise Norton pour me proteger mais je peux le manager.
Ma question est: meme si j'ai pu enregistrer avec succes sur TF1 France-Serbie pourrai-je enregistrer les matchs de la coupe du monde de rugby avec captvty s'il s'avere que TF1 les protege plus que France-Serbie (j'imagine, peut-etre a tort, que TF1, qui a du paye bonbon pour le droit de retransmettre ces matchs, risque de ne pas les laisser se re-transmettre si facilement, mais je suis peut-etre parano).
Sinon, quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une alternative?
Merci,
Jean

Windows 8.1 64 bits / Australie / Firefox 40.0
jeanxerri
 
Messages: 1
Inscription: Ven 11 Sep 2015 15:12

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités

cron