problème replay tf1

"La télévision de rattrapage facile !"

problème replay tf1

Messagede joliemaman » Ven 6 Nov 2015 09:54

Bonjour,
Je rencontre un problème avec la série Arrow diffusée sur tf1, en effet les 2 derniers épisodes se téléchargent (indique 700 mo environ) mais impossible de les lire...... :oops: J'ai pu les regarder sur play tv replay mais j'aimerais pouvoir les garder en mémoire. J'ai essayé de réparer le fichier ts mais ça ne fonctionne pas : l'image est grise.
merci de votre aide

Windows XP / France / Firefox 41.0
joliemaman

Re: problème replay tf1

Messagede Pulsar33 » Ven 6 Nov 2015 10:38

Bonjour,

@jolimaman : j'avais fait le même constat mais je ne l'ai pas signalé.

Ce n'est pas la première fois qu'on a le problème. Normalement Captvty ne devrait pas lister ces fichiers qui sont protégés. Pour une raison que j'ignore, il les liste quand même, ce qui n'est pas bien grave.

Pour le fond du problème, il faut réessayer régulièrement jusqu'à ce que ça devienne bon ou que ce soit définitivement perdu. Il se peut que TF1 mette en ligne une version non protégée ultérieurement, ça s'est déjà vu. Je ne pense pas qu'il y ait une solution disponible pour exploiter les fichiers en leur état actuel. FFmpeg, Avidemux et autres échouent.

Bonne journée
Pulsar33

PS : comme d'habitude, si les fichiers sont "visibles" en ligne, la solution de repli est le screencasting

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Re: problème replay tf1

Messagede Pulsar33 » Ven 13 Nov 2015 14:07

Bonjour,

Les fichiers de la semaine dernière sont restés bloqués. Ceux de cette semaine sont bloqués également.
J'espère que ceux pour qui c'est important ont pris la peine d'enregistrer.
Sinon, il reste le screencasting puisqu'ils sont visibles sur la page web de T1 ou sur Wat.
Par défaut, on accède à du 384x288. En cliquant sur HD, on obtient du 1280x720 (720p)

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Retourner vers Captvty