TF1 : échec de Download/Replay

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Pulsar33 » Mer 21 Sep 2016 11:47

Bonjour,

Guillaume, cette semaine est identique à la précédente.
Par Captvty, Blindspot est téléchargeable mais Arrow ne l'est pas, ce que l'on peut contourner grâce à la méthode racacax.

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Rastignac » Mar 27 Sep 2016 22:17

Bonjour,

Petite parenthèse: est-ce un changement de politique de la part de TF1, ou un gros échec méchant de leur nouvelle série ? Toujours est-il que Blindspot est disponible en entier depuis l'épisode #01 sur le site de TF1 (http://www.tf1.fr/tf1/blindspot/videos) et dans Captvty. Au lieu de disparaître au bout d'une petite semaine. Ah si seulement cela pouvait se généraliser !

(Et merci encore pour Captvty !).

Chaîne(s) : TF1

Windows 10 64 bits / France / Firefox 49.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Saint_Galaad » Mer 28 Sep 2016 00:44

Bonsoir,

La méthode de Racacax [http://racacaxtv.ga/TF1.fr.php] fonctionnait très bien jusqu'aux épisodes d'hier d'Arrow (TF1):
#1Avant-hier pour Esprits criminels:
- avec Captvty 2.5 tous les épisodes étaient téléchargeables (ts)
- via racacax tous les épisodes et la bande-annonce étaient téléchargeables (mp4)

Avant-hier pour Flash:
- avec Captvty 2.5 tous les épisodes étaient "indisponible"
- via racacax tous les épisodes étaient téléchargeables (mp4) sauf pour la bande-annonce "Flash - Une fin de saison en apothéose ! ".
- avec Captvty 2.3.7.1 tous les épisodes et la la bande-annonce étaient téléchargeables (ts) mais illisibles.
- avec Cpatvty 3.0 alpha tous les épisodes étaient "indisponible".

Hier pour Blindspot:
- avec Captvty 2.5 tous les épisodes étaient téléchargeables (ts)
- via racacax tous les épisodes étaient téléchargeables (mp4)

Hier pour Arrow:
- avec Captvty 2.5 tous les épisodes et la bande-annonce avaient un message d'erreur "DRM".
- via racacax tous les épisodes renvoyaient vers des liens de téléchargement invalides SAUF pour la bande-annonce avec des liens valides (mp4) <=> tout le contraire de Flash.
=> les liens sont invalides car Captvty 2.5 signalait la présence de "DRM".
- avec Captvty 2.3.7.1 tous les épisodes et la la bande-annonce étaient téléchargeables (ts) mais illisibles.

Donc Arrow n'est plus téléchargeable via racacax [http://racacaxtv.ga/TF1.fr.php].
Avez-vous rencontré le même pb ?

Remarque:
Petite parenthèse: est-ce un changement de politique de la part de TF1, ou un gros échec méchant de leur nouvelle série ? Toujours est-il que Blindspot est disponible en entier depuis l'épisode #01 sur le site de TF1 (http://www.tf1.fr/tf1/blindspot/videos) et dans Captvty. Au lieu de disparaître au bout d'une petite semaine. Ah si seulement cela pouvait se généraliser !

=> sur TF1, pour certaines bandes-annonce il est indiqué à la fin le message: "Retrouvez l'intégralité des épisodes précédents sur mytf1".
=> j'avais remarqué qur pour Blindspot les épisode de la semaine précédente étaient disponibles la semaine suivante, soit après 7 jours.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 48.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Pulsar33 » Mer 28 Sep 2016 05:44

Bonjour,

Merci pour ce récapitulatif précis, Saint_Galaad
Je ne comprends pas pourquoi Guillaume ne réagit pas, au minimum en signalant le problème sur son site.
Ça fait quand même un moment que ça dure et ça s'étend peut-être même à des chaines d'autres groupes (Canal, FranceTV, ...)

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Pulsar33 » Mer 28 Sep 2016 08:47

Re,

Je confirme que ce matin, Blindspot est téléchargeable mais pas Arrow avec Captvty 2.5
En revanche, je suis en train de télécharger Arrow 405 (1800K) avec la méthode racacax et le début du fichier est lisible sans problème

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Saint_Galaad » Mer 28 Sep 2016 10:36

Re,

Tu as raison pulsar33: pour aujourd'hui Arrow avec Captvty 2.5 donne "indisponible" et logiquement Racacaxtv récupère lui les liens => ok pour télécharger les vidéos lisibles en mp4 en 2500-64K.
=> c'est donc une bonne nouvelle.
Seulement hier, pour Arrow, captvty 2.5 indiquait un message d'erreur sur les DRM et Racacatv donnait des liens invalides (logique).
C'est quand même étrange que cela fonctionne de cette façon.
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à télécharger les épisodes de la semaine dernière: Arrow [E03 S04 / E04 S04 / E03 S02 / E04 S02] ?

@+
Saint Galaad


Windows 7 64 bits / France / Firefox 48.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Pulsar33 » Mer 28 Sep 2016 13:00

Saint_Galaad a écrit:J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à télécharger les épisodes de la semaine dernière: Arrow [E03 S04 / E04 S04 / E03 S02 / E04 S02] ?


Cette fois c'est le modérateur qui parle. Il est fort probable que certains ont récupéré ces épisodes avec la méthode racacax, ou même enregistré les-dits épisodes en live par sécurité. Mais ça ne t'avancera à rien de le savoir car ces épisodes ne sont plus en replay (donc plus téléchargeables légalement) et le simple fait que tu les demandes à quelqu'un ou que quelqu'un te les propose mettrait de fait les personnes concernées et le forum dans l'illégalité. C'est donc hors de question et ce serait sanctionné dans les meilleurs délais.

Je fais une exception parce que c'est seulement ton deuxième message mais toute demande de ce genre a vocation à être censurée, de même que les réponses s'il y en a



Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Moursois » Mer 28 Sep 2016 14:42

Bonjour

J'ai aussi des soucis pour télécharger le replay de BlindSpot sur TF1 aujourd'hui. Le téléchargement des l'épisode 7 fonctionne bien, mais une erreur de connexion se produit pour les épisodes 8 et 9...
Voir erreur dans l'image ci-joint
Erreur.JPG
Erreur.JPG (26.29 Kio) Vu 6841 fois



Windows 7 64 bits / France / Firefox 49.0
Moursois
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Sep 2016 14:30

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Saint_Galaad » Mer 28 Sep 2016 18:18

Bonsoir,

Cette fois c'est le modérateur qui parle. Il est fort probable que certains ont récupéré ces épisodes avec la méthode racacax]

)=> j'en doute fort et c'est la raison pour laquelle je posais la question. Je voulais en être sûr, rien de plus.

ou même enregistré les-dits épisodes en live par sécurité.

)=> exactement ce que je fais, mais je ne l'ai pas précisé.

Mais ça ne t'avancera à rien de le savoir car ces épisodes ne sont plus en replay (donc plus téléchargeables légalement)

)=> détrompes-toi, justement c'est important de savoir si le pb est généralisé. De plus, et cela aussi je ne l'ai pas précisé, ce qui m'importe c'est de comprendre (je pensais que c'était clair).

et le simple fait que tu les demandes à quelqu'un ou que quelqu'un te les propose mettrait de fait les personnes concernées et le forum dans l'illégalité.

)=> je n'ai rien demandé de tel, c'est un procès d'intention. C'est un peu le pb: même sans rien évoqué, on est soupçonné des pires intentions.
Ce n'est pas grave si je ne peux pas approfondir le sujet.

C'est donc hors de question et ce serait sanctionné dans les meilleurs délais.

)=> je te fais confiance, mais il ne faut pas s'emballer.

Je fais une exception parce que c'est seulement ton deuxième message

)=> bien à toi :) Je te suis gré pour ta bienveillance.

mais toute demande de ce genre a vocation à être censurée, de même que les réponses s'il y en a

)=> ne pas confondre question pour comprendre et demande de video.

Sur ce... Bonne soirée !


Windows 7 64 bits / France / Firefox 48.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: TF1 : échec de Download/Replay

Messagede Pulsar33 » Mer 28 Sep 2016 19:59

Bonsoir,

Mais c'est qu'on est tombé sur une forte tête qui veut avoir raison point par point !
Le style de ta réponse ne me plaît pas du tout et ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Je n'ai pas un mot à retirer de ce que j'ai écrit. Les problèmes étaient déjà constatés par d'autres avant que tu n'arrives.
Si tu avais lu correctement ce qui est écrit plus haut, tu aurais vu que tu n'as pas à douter "fort" de ce que je dis.
Tes affirmations péremptoires sur le bienfondé de ton inutile question ne te donnent donc pas raison pour autant.

En tout cas ne doute pas d'une chose : ton premier message était constructif et je l'ai salué comme tel.
Mais si persistes dans la voie que tu viens de prendre, nous pourrions bien appliquer le règlement du forum de manière plus stricte.

Bonne soirée également.
Pulsar33




Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités