V 3.0 alpha

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: V 3.0 alpha

Messagede racacax » Mar 12 Avr 2016 09:36

Bsr,
Oui. Bon sous VirtualBox c'est pas génial car j'ai testé mon app sous Windows XP et Windows 7 dessus et ça buguait, même avec NET.Framework d'installé. Mais sur mon vieux PC avec Windows XP et Windows 7 en dual boot, ça fonctionne. Mais bon, je préfère me fier aux commentaires des utilisateurs bien plus fiables que mes résultats :) .
Je pense que Guillaume devrait se montrer un peu en public. Après, c'est son choix bien sûr ;).
@+


Windows 10 64 bits / France / Firefox 45.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Mar 12 Avr 2016 11:31

racacax a écrit:Je pense que Guillaume devrait se montrer un peu en public. Après, c'est son choix bien sûr ;).


Vu la pression qu'il subit de la part des chaines, sa vie privée doit être assez perturbée comme ça.
Je comprends qu'il ne souhaite pas y ajouter la pression des utilisateurs.
Et d'ailleurs, il reste accessible par mail, donc tout va bien.

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede Quedza » Mar 12 Avr 2016 16:37

Oui, le multiboots est la meilleure des solutions, mais ne mettant pas cette solution tous les jours en place, je ne vais pas me permettre de la conseiller aux autres… Et d’ailleurs, ça ne résout pas le problèmes des licences. 0:)

Bref. Je suis impatient de voir les nouvelles versions du logiciel !


Windows 7 64 bits / France / Firefox 45.0.2 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Quedza
 
Messages: 14
Inscription: Sam 13 Fév 2016 18:13

Re: V 3.0 alpha

Messagede zanimox » Ven 15 Avr 2016 11:11

Bonjour,
Vous êtes si concentrés sur les problèmes OS que personne n'a répondu à mes questions ! Je réplique le principal de mon post du 8/4 :
- Où retrouver l'équivalent de "enregistrement du direct" et "conversion" ? Je ne sais pas que faire pour enregistrer ???
- La partie "rattrapage" permet maintenant de "collecter" plusieurs chaînes. Je ne vois pas encore l'intérêt mis à part pour la recherche d'émission et si on ne connaît pas la chaîne de diffusion mais bref.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour retirer une chaîne de la liste ?
- Sélection par type (rubrique) :
1. il manque le retour à la normale, l'équivalent de "toutes les émissions"
2. serait il possible d'avoir une liste de rubriques, toutes chaînes confondues, je m'explique.
J'ai agrégé 2 chaînes, la 2 et la 3 par exemple. Si je veux filtrer tous les documentaires, je dois cocher "france 2 : documentaires" et "france 3 : documentaires" et "france 3 : documentaires culturels" ... Imaginez avec 10 chaînes, cela manque de pratique alors que cette option peut être un vrai plus.
Bon courage à guillaume et merci


Windows 10 / France / Firefox 45.0
zanimox
 
Messages: 8
Inscription: Mer 20 Jan 2016 23:35

Re: V 3.0 alpha

Messagede gianni14 » Ven 15 Avr 2016 14:38

D'un autre Côté, Captvty fonctionne très bien sous sa forme actuelle et tout le monde en est satisfait 8-) .


Windows XP / France / Internet Explorer 6
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: V 3.0 alpha

Messagede Jean-Marc » Ven 15 Avr 2016 17:22

zanimox a écrit:Bonjour,
Vous êtes si concentrés sur les problèmes OS que personne n'a répondu à mes questions ! Je réplique le principal de mon post du 8/4 :
- Où retrouver l'équivalent de "enregistrement du direct" et "conversion" ? Je ne sais pas que faire pour enregistrer ???

Bonjour,
AMHA, ce n'est pas encore implémenté.
zanimox a écrit:- La partie "rattrapage" permet maintenant de "collecter" plusieurs chaînes. Je ne vois pas encore l'intérêt mis à part pour la recherche d'émission et si on ne connaît pas la chaîne de diffusion mais bref.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour retirer une chaîne de la liste ?

Ce sont des boutons type "bascule", tu cliques, tu ajoutes, tu re-cliques, tu retires.
zanimox a écrit:- Sélection par type (rubrique) :
1. il manque le retour à la normale, l'équivalent de "toutes les émissions"

Pas encore implémenté ?
zanimox a écrit:2. serait il possible d'avoir une liste de rubriques, toutes chaînes confondues, je m'explique.
J'ai agrégé 2 chaînes, la 2 et la 3 par exemple. Si je veux filtrer tous les documentaires, je dois cocher "france 2 : documentaires" et "france 3 : documentaires" et "france 3 : documentaires culturels" ... Imaginez avec 10 chaînes, cela manque de pratique alors que cette option peut être un vrai plus.
Les rubriques sont extraites des informations fournies par les chaines, je pense...

a+

Windows 10 64 bits / France / IE 11
Jean-Marc
 
Messages: 41
Inscription: Mar 5 Mai 2015 21:05

Re: V 3.0 alpha

Messagede zanimox » Mar 19 Avr 2016 22:11

merci pour ces réponses ...
A bientôt et bonne soirée à tous


Windows 10 / Firefox 45.0
zanimox
 
Messages: 8
Inscription: Mer 20 Jan 2016 23:35

Re: V 3.0 alpha

Messagede Jean-Marc » Mar 13 Sep 2016 12:09

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour signaler une mise à jour de CapTvTy 3.0 alpha en Version 3.0.0.60828 publiée le 28 août 2016.
http://v3.captvty.fr/

Au menu :
• Prise en charge de la mise à l’échelle sur les affichages très haute résolution.
• Possibilité d’enregistrer une chaîne en direct instantanément (non encore programmable).

a+


Windows 10 64 bits / France / IE11
Jean-Marc
 
Messages: 41
Inscription: Mar 5 Mai 2015 21:05

Re: V 3.0 alpha

Messagede BONE23 » Sam 1 Oct 2016 15:53

Bonjour

Ceci est peut-être un faux-positif, mais je vous transmet l'info à toutes fins utiles.

Image


Windows 7 / France / Firefox 49.0
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: V 3.0 alpha

Messagede Jean-Marc » Sam 1 Oct 2016 18:21

Merci pour le signalement,

VirusTotal ne donne qu'un seul positif :
https://www.virustotal.com/fr/file/28cf ... /analysis/

Hybrid Analysis donne plus d'indications :
https://www.hybrid-analysis.com/sample/ ... mentId=100

Il semblerait que le fichier GrindPlayer.swf déposé par CapTvTy soit détecté par au moins un antivirus comme étant dangereux, ce qui provoque l'alerte.

Bref, je ne suis pas un pro de l'analyse, mais ça ne me semble pas dangereux (plutôt un faux positif).

a+


Windows 10 64 bits / France / Mozilla
Jean-Marc
 
Messages: 41
Inscription: Mar 5 Mai 2015 21:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron