V 3.0 alpha

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Mar 2 Oct 2018 07:23

Bonjour,

Version 3.0.0.63402 publiée le 2 octobre 2018
    Numéro 23 devient RMC Story.
    Mise à jour de l’identité visuelle de Gulli.
    Correction de l’affichage de la liste déroulante des catégories sur les écrans haute définition.
    L’info-bulle des boutons des chaînes est déplacée sur la droite et contient plus d’informations.
Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede Jean-Marc » Mar 2 Oct 2018 20:59

Merci Pulsar,

Je viens de la télécharger et je constate que TF1 est très long à charger la liste (3339 émissions, ça reste dans la moyenne des autres chaines).
(bref, juste pour signaler qu'il faut être patient)

Les autres chaînes (y compris TFX par exemple : même groupe) sont OK.

Au niveau de la présentation, ce serait bien d'adapter la largeur des colonnes sur toute la largeur disponible, en limitant si besoin et dans cet ordre les colonnes Résumé et Emission. (avec une mémoire entre deux ouvertures)

Cette version a bien évolué depuis la dernière v3 alpha que j'avais essayée, c'est du bon boulot.

@+

Chaîne(s) : TF1

Windows 10 64 bits / France / Mozilla
Jean-Marc
 
Messages: 41
Inscription: Mar 5 Mai 2015 21:05

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Sam 9 Mar 2019 09:36

Bonjour,

Les dernières mise à jour sont passées inaperçues. Il n'y a pas grand monde qui suit la v3 visiblement ...

Version 3.0.0.63825 du 25 février 2019
Mise à jour de l’accès à certains contenus du groupe TF1.

Version 3.0.0.63822 du 22 février 2019
Mise à jour de l’accès aux contenus en 720p des chaînes du groupe TF1.

Version 3.0.0.63820 du 20 février 2019
Correction de l’accès à la liste des émissions de RMC Découverte et ajout des catégories.
Mise à jour de l’accès au direct et aux contenus des chaînes du groupe TF1.
Mise à jour de l’accès à la liste des émissions de Canal+.
Amélioration de l’affichage de la liste latérale des directs, et de la réactivité générale de l’interface.

Version 3.0.0.63623 du 23 décembre 2018
Mise à jour de l’accès à la liste des émissions de RMC Découverte.
Correction de l’ouverture au double clic dans la liste des téléchargement du fichier vidéo temporaire en cours de téléchargement.
Ajout d’une barre de progression pendant la phase d’analyse lors d’une conversion automatique au format MPEG-4.

Version 3.0.0.63519 du 19 novembre 2018
Correction d’un défaut ayant pour effet d’entraîner la suppression du fichier téléchargé original si l’option idoine est activée et alors qu’aucun format de conversion automatique n’est sélectionné.

Version 3.0.0.63516 du 17 novembre 2018
Mise à jour de l’accès à la liste des émissions d’Equidia.
Mise à jour de l’accès à certains contenus de France Télévisions.
Correction d’un problème de résultat incohérent depuis la recherche par mot-clé.
Modification apportée dans la disposition du formulaire de saisie de recherche et ajout d’une barre de statut de résultat.
Ajout de la possibilité de mettre le fichier vidéo original à la Corbeille après que la conversion automatique est effectuée.
Correction d’un problème pouvant faire échouer le démarrage du programme dans certains cas spécifiques et sans qu’il n’y ait de message d’erreur.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede Babar2 » Sam 9 Mar 2019 20:02

Bonsoir.

Merci de nous tenir au courant, la version Alpha semble suivre les mêmes évolutions que la version standard pour le moment (surtout en ce qui concerne TF1), mais son ergonomie est toujours aussi particulière et tant que la V2 reste utilisable il n'y a pas de raison de changer.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Sam 9 Mar 2019 20:35

Bonsoir,

J'adore l'euphémisme : ergonomie "particulière" :lol:
C'est pourtant simple.
Que Guillaume donne à la V3 l'exacte ergonomie de la V2 et tous ceux qui le peuvent passeront en V3.
Mais ça ne ferait pas l'affaire des pauvres utilisateurs contraints de (ou décidés à) rester sous XP

Bonne soirée
Pulsar33 (qui se maintient sous Linux MINT avec bonheur, même si tout n'est pas réglé)


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede KIMW » Dim 10 Mar 2019 15:03

Je trouve que la V3 est assez bien réussi. MAIS il y a un problème majeur, c'est qu'à contrario de la version 2 on ne peut pas y configurer de proxy. Ce qui est un gros problème quand on souhaite regarder les chaînes françaises de l’étranger...


Linux 64 bits / Mali / Firefox 52.0
KIMW
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Sep 2016 05:39

Re: V 3.0 alpha

Messagede KIMW » Mar 12 Mar 2019 13:03

Pulsar33 a écrit:Pulsar33 (qui se maintient sous Linux MINT avec bonheur, même si tout n'est pas réglé)
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0


Bonjour Pulsar33,
Comment utilise-tu Captvty sous LInux? Car c'est pas safe via Wine...


Linux 64 bits / Mali / Firefox 52.0
KIMW
 
Messages: 10
Inscription: Mer 21 Sep 2016 05:39

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Mar 12 Mar 2019 17:25

Bonsoir,

Tu n'es pas dans le bon sujet. L'histoire récente de Captvty sous Linux commence ici et l'on y parle surtout de la V2 (tu es un des rares à apprécier la V3)

Bien que plutôt parano, j'ai vécu des années sous Windows et fait confiance à Guillaume. Mes connaissances Linux sont plus académiques que pratiques et je ne vois sans doute pas tout. Pour les programmes "à risque", j'utilise Firejail mais je ne me suis pas posé la question pour Captvty. Si tu peux nous apprendre des choses sur la sécurité de Wine et Captvty, je te suggère de le faire dans le sujet concerné.

Merci
Pulsar33

PS : la confiance n'excluant pas le contrôle, je teste régulièrement les distributions Captvty sur Virustotal.

Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede bb95000 » Mer 13 Mar 2019 10:32

Bonjour,

Je trouve finalement pas mal la version 3, mais comme on est en version alpha, il y a de l'inachevé. En particulier, il manque les journaux régionaux de France 3 pour lesquels il faut obligatoirement revenir à la version 2...

bb


Windows 10 64 bits / France / Firefox 65.0 64 bits
bb95000
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Mar 2019 06:28

Re: V 3.0 alpha

Messagede ronan71 » Jeu 14 Mar 2019 06:46

Bonjour,

Perso, j'ai un problème pour avoir le listing complet de France 3...

J'ai un message d'erreur pour la dernière version :

Code: Tout sélectionner

---------------------------

---------------------------
[3.0.0.63825] Une erreur inattendue s’est produite. Appuyez sur Ctrl+C pour copier le texte.

Path returned multiple tokens.

   à Newtonsoft.Json.Linq.JToken.SelectToken(String path, Boolean errorWhenNoMatch)

   à _4e._nq[](JToken , String )

   à _4QA._SgA._WL.MoveNext()

--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---

   à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)

   à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)

   à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)

   à _4QA._GKA.MoveNext()

--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---

   à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_0(Object state)
---------------------------
OK 
---------------------------



Windows 10 64 bits / France / Firefox 65.0 64 bits
ronan71
 
Messages: 82
Inscription: Mer 23 Sep 2015 02:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron