V 3.0 alpha

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: V 3.0 alpha

Messagede marmotte67 » Dim 5 Jan 2020 20:43

re

je m'inscris sur quoi ? un site ? un abonnement ?

Mon but est juste de visionner l'épisode.


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 71.0 64 bits
Blonde mais pas trop
---------------------------------
Avatar de l’utilisateur
marmotte67
 
Messages: 65
Inscription: Sam 16 Nov 2019 17:36

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Dim 5 Jan 2020 21:57

Il doit être possible de le voir puisqu'il est demandé de s'identifier ou créer un compte sur cette page pour accéder à l'épisode. C'est similaire à ce qui se passe sur 6play par exemple.
A moins qu'il n'y ait un problème de géolocalisation, auquel cas il faudrait utiliser un proxy/vpn.
Si tu arrives à lire, il faudra voir si on peut télécharger afin d'éviter les pubs éventuelles.
Évidemment, si c'est payant, ce n'est pas rentable. Autant attendre la diffusion en France.

Bonn nuit
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 71.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede marmotte67 » Lun 6 Jan 2020 07:07

hello

je suis allé sur la page et je me suis inscrite (faut savoir prendre des risques parfois :mrgreen: )
et au final, ça bloque avec le code postal (j'ai tronqué le mien pour que ça prenne)
et résultat : "Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut pas être lue depuis votre zone géographique."

Donc ça confirme, comme pour RTS, ça bloque par la localisation -
On va attendre une diffusion en France :pouce:

Merci
@+


Windows 10 64 bits / France / Firefox 71.0 64 bits
Blonde mais pas trop
---------------------------------
Avatar de l’utilisateur
marmotte67
 
Messages: 65
Inscription: Sam 16 Nov 2019 17:36

Re: V 3.0 alpha

Messagede Pulsar33 » Lun 6 Jan 2020 09:26

Bonjour,

Je m'étais inscrit sur MyTF1 et je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait demandé autre chose qu'une adresse mail (mais ma mémoire ...)
Est-ce qu'il y a beaucoup d'infos à fournir pour RTL ?
Si tu veux tenter le coup avec un proxy/vpn, il faudrait que quelqu'un d'autre t'aide. Moi, je n'ai pas l’expérience sur ce sujet.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 71.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: V 3.0 alpha

Messagede marmotte67 » Lun 6 Jan 2020 13:38

Si quelqu'un si connait, je veux bien tenter un vpn mais sans aide, je vais lentement attendre la diffusion en France :pouce:

Y a pas le feu au lac !

merci


Windows 10 64 bits / France / Firefox 71.0 64 bits
Blonde mais pas trop
---------------------------------
Avatar de l’utilisateur
marmotte67
 
Messages: 65
Inscription: Sam 16 Nov 2019 17:36

Re: V 3.0 alpha

Messagede gianni14 » Lun 6 Jan 2020 20:38

Edit Pulsar33 : Merci de lire le règlement du forum et d'éviter les citations inutiles.
Je crois que ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque gianni14


Idem pour moi pour le VPN car je fais partie des nuls en informatique sur ce sujet => 0/0 et sans aide , je n'arriverais à rien ; Ce qui m'effraie le plus, c'est de faire des erreurs et de ne plus avoir d'internet = plus d'accès à la box et/ou configuration impossible sans marche arrière, et autre souci à découvrir lors de ce changement.


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 71.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: V 3.0 alpha

Messagede Babar2 » Lun 6 Jan 2020 22:22

Bonsoir.

Vous vous faites une montagne de pas grand chose, le VPN c'est juste un programme qui fait transiter des données, ça ne touche pas à votre configuration internet, si vous voulez essayer sans aucun risque il y a un VPN gratuit dans le navigateur Opéra, il n'est pas très précis mais passer en zone Amérique et voir le streaming de certaines chaînes se "débloquer" est amusant.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: V 3.0 alpha

Messagede marmotte67 » Ven 10 Jan 2020 20:30

Bjr,

petite question : j'ai voulu récupérer une vidéo qui est passée cet après - midi sur M6 : La boutique des secrets : crimes aux enchères

Contenu indisponible !

et sa petite soeur : la boutique des secrets - une photo compromettante

Aucun souci, ça télécharge

Quasiment tous les programmes sont indisponibles ... c'est dommage que M6 ne permettent pas la récupération comme le font les autres chaines


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 72.0 64 bits
Blonde mais pas trop
---------------------------------
Avatar de l’utilisateur
marmotte67
 
Messages: 65
Inscription: Sam 16 Nov 2019 17:36

Re: V 3.0 alpha

Messagede Babar2 » Ven 10 Jan 2020 22:45

Bonsoir.

M6 a décidé de mettre des DRM dans la plupart de ses programmes, ce qui est impossible à contourner légalement, cependant si on tente de récupérer les programmes très peu de temps après leur diffusion, en général il n'y a pas encore de DRM, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est assez pratique. Après l'idée du replay c'est qu'on est pas là pour le voir en direct donc ce n'est pas forcément la solution idéale.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: V 3.0 alpha

Messagede marmotte67 » Sam 11 Jan 2020 16:20

bjr

En fouillant sur le net, j'ai trouvé le programme Aiseesoft screen recorder qui permet d'enregistrer l'écran de votre ordinateur -
Après quelques manip avec la version d'essai (gratuit) bon disons une petite cinquantaine d'essai ;) je confirme, on peut enregistrer une video M6 en replay -
comme c'est un enregistrement écran, pensez à mettre votre vidéo en grand écran - logique me direz-vous, mais faut y penser ! ;)

J'ai tester sur ma vidéo d'hier : la boutique des secrets, et après quelques retraits de fonctions par ci par là, finalement j'arrive à avoir la vidéo ...


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 72.0 64 bits
Blonde mais pas trop
---------------------------------
Avatar de l’utilisateur
marmotte67
 
Messages: 65
Inscription: Sam 16 Nov 2019 17:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron