Problème téléchargement émissions TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Problème téléchargement émissions TF1

Messagede perelada66 » Ven 25 Mar 2016 17:32

Bonjour à tous, je veux télécharger sur Captvty comme à l'accoutumée mes jeux télévisés sur TF1, à savoir Les Douze Coups de Midi et Money Drop, mais malheureusement, je tombe sur un format TS au lieu d'un format mp4 ou VLC et en plus, il s'arrête automatiquement et immédiatement en mettant la mention "Indisponible" . Comment remédier à ce fâcheux problème, s'il vous plaît ?
Merci de vos réponses.

Chaîne(s) : tf1

Windows 8.1 64 bits / France / Google Chrome 39.6.217
perelada66
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Mar 2016 17:26

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede Pulsar33 » Sam 26 Mar 2016 02:29

Bonsoir,

Le format TS est habituel pour de nombreuses émissions et Captvty propose le transcodage en mp4 dans l'onglet conversion à l'issue du téléchargement.
Quant à moi, je n'ai aucun problème d'indisponibilité sur les deux émissions citées pour le 25 mars. Peut-être un problème temporaire du serveur

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede perelada66 » Mar 29 Mar 2016 13:37

Je n'arrive pas à comprendre, Monsieur Pulsar33, que votre serveur fonctionne. Le mien est en panne depuis neuf jours et normalement, quand celui-ci fonctionne, tout du moins pour TF1, il vous demande deux options avant de lancer le téléchargement : ou bien le téléchargement en mode haute définition ou bien celui en mode standard. Là, il commence directement à télécharger l'émission en mode TS puis s'interrompt brutalement et instantanément mettant indisponible dans la progression du téléchargement.
J'en ai téléchargé au moyen de Zedeo mais le problème, c'est que l'image et le son s'interrompent de façon concomitante.
En gros, je suis bloqué !


Windows 8.1 64 bits / France / Google Chrome 39.6.217
perelada66
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Mar 2016 17:26

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede aazerty » Mar 29 Mar 2016 16:33

Bjr ,

Téléchargé le fichier (.ts) puis converti en .mkv .
Effectivement , il y a des micros coupures incessantes .

Slt .


Windows XP / France / Firefox 45.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede aazerty » Mar 29 Mar 2016 16:53

Bjr ,

Additif le fichier .ts se lit sans saccades .

Slt .


Windows XP / France / Firefox 45.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede k3c » Mar 29 Mar 2016 17:58

Avec Captvty sous Linux, je télécharge les mêmes émissions que Pulsar33, en fichiers .ts comme lui.


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 45.0
k3c
 
Messages: 397
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede Babar2 » Mar 29 Mar 2016 18:07

Bonsoir.

Je pencherais plutôt pour des problèmes de connexion internet du côté de perelada66. Il faudrait faire des tests de débit internet, à mon avis, mais ça reste à prouver.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede gianni14 » Mar 29 Mar 2016 18:25

Pour convertir les videos qui sont sous format ts en Avi ( ou autre ) , il y a le logiciel Freemake Video Converter qui est pour moi excellent :pouce: :

- Gratuit
- Très simple d'utilisation
- Convertisseur de multiples formats


Windows XP / France / Internet Explorer 6
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede aazerty » Mar 29 Mar 2016 20:27

Bjr ,

Attention aux éléments espions inclus !!!

Slt .


Windows XP / France / Firefox 45.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Problème téléchargement émissions TF1

Messagede Pulsar33 » Mer 30 Mar 2016 08:42

Bonjour,

@aazerty : parles-tu de Freemake Video Converter ?
Si oui, ça ne m'étonne guère. C'est loin d'être le seul outil gratuit pour transcoder et d'ailleurs comme indiqué plus haut, Captvty lui-même est capable de transcoder.

@perelada66 :

1° Petite remarque de forme :
Nous sommes sur un forum coopératif. L'usage veut qu'il n'y ait pas de Monsieur, Madame, que tout le monde se dise TU et que l'ambiance soit familiale et bon enfant.
A contrario, je perçois le "Monsieur Pulsar33" et le "vous" comme une agression ou une remise en cause de ce que je dit, ce qui n'est sans doute pas le cas je suppose.
Je dis ce que j'expérimente avec ma configuration (qui est forcément différente de la tienne) et j'essaye de déterminer comment t'aider.
Je n'ai aucune responsabilité dans le développement de Captvty et s'il ne fonctionne pas comme tu le souhaites, je ne peux que t'aider à chercher pourquoi.

2° Sur le fond :
La présence de plusieurs formats est uniquement liée à ce que la chaine met à disposition et à la manière dont Captvty est capable de l'exploiter.
Il se peut parfaitement que la chaine ait modifié des choses et que le logiciel ne trouve plus le format mp4 qui était disponible avant.
Il y a également des vidéos que TF1 rend inexploitables volontairement mais ce n'est pas le cas de celles que tu mentionnes.
C'est donc pourquoi nous (je ne suis pas le seul) avons testé à ta demande si ça fonctionnait chez nous sur les mêmes émissions que toi.
Et OUI ça fonctionne chez nous. Tu as donc un problème spécifique à ta configuration, même si ça ne te fait pas plaisir.
Après, on essaye de trouver le problème ou pas, c'est toi qui vois.

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2724
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités