Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede YAKO26 » Sam 1 Avr 2017 00:45

Bonjour,
Depuis le retour des vidéos en replay d'IDF1 et même juste un peu avant la panne qui a durée pendant plus d'une semaine du côté d'IDF1, je remarque qu'il est désormais impossible de télécharger les vidéos à partir de Captvty. Le message qui apparaît est le suivant : "Une erreur inattendue s'est produite. Voulez-vous afficher des informations supplémentaires à communiquer à l'auteur du logiciel ?" - [2.5.7] Les informations suivantes pourront servir à la résolution du problème (appuyez sur Ctrl+C pour copier le texte). Cela vient sans doute de la nouvelle version de Captvty, je ne vois que ça car ça le fait depuis que j'ai mis à jour la nouvelle, hors avant tout fonctionnait à merveille.
J'espère que cette anomalie pourra être vite résolue car j'apprécie beaucoup le téléchargement de vidéos d'IDF1 à partir de Captvty car je n'ai pas le temps en une semaine de visionner à ma guise et j'apprécie de sauvegarder des séries passionnantes pour mon usage personnel sur un disque dur externe. :)
Merci.

Chaîne(s) : IDF1
Windows 7 64 bits / France / Mozilla
Dernière édition par YAKO26 le Dim 2 Avr 2017 01:18, édité 1 fois.
YAKO26
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Avr 2017 00:30

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede Pulsar33 » Sam 1 Avr 2017 07:54

Bonjour,

Guillaume l'a mentionné sur son site, c'est donc qu'il traite le problème
25/03 Le direct et les émissions en rattrapage de IDF1 ne sont plus disponibles actuellement.

Bon week-end
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede GDL » Sam 1 Avr 2017 08:41

Slt

s'il existe un replay des émissions que tu recherches tu peux essayer avec le lien suivant
http://www.clipconverter.cc/fr/
Tu colles le lien replay puis tu choisi le format de ton choix
pour moi ça a marché avec Cstar

Bon courage


Windows 10 64 bits / France / Firefox 52.0
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede BONE23 » Sam 1 Avr 2017 08:52

YAKO26 a écrit:J'espère que cette anomalie pourra être vite résolue car j'apprécie beaucoup le téléchargement de vidéos d'IDF1 à partir de Captvty car je n'ai pas le temps en une semaine de visionner à ma guise et j'apprécie de sauvegarder des séries passionnantes pour mon usage personnel sur un disque dur externe.


Bonjour

En attendant qu'IDF1 revienne sur Captvty, tu peux toujours te dépanner avec IDM ;)

Image


Windows 10 64 bits / Italy / Firefox 42.0
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede Pulsar33 » Sam 1 Avr 2017 09:30

Bonjour,

Euhhhh, désolé mais cette fois, c'est mon antivirus qui couine ;)
ClipConverterAlert.jpg
ClipConverterAlert.jpg (87.89 Kio) Vu 7919 fois


Bon week-end
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede GDL » Sam 1 Avr 2017 09:59

Slt

AVG est un peut trop sensible !!

je viens de tester IDF1 j'ai le même message d'erreur
pour ce qui est de télécharger une émission avec le liens donné j'ai ce message " Sorry, we can currently not record this! "
Donc le lien que j'ai donné ne te servira pas

Edit:
je viens d'installer cet addon sur FF j'ai pu telecharger un épisode de Mara sur IDF1
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/

Windows 10 64 bits / France / Firefox 52.0
GDL
 
Messages: 63
Inscription: Dim 11 Mai 2014 09:38

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede racacax » Sam 1 Avr 2017 14:39

Salut,
La page bloquée par AVG est bien une page malveillante. C'est un des popups qui s'est ouvert.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 52.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede Pulsar33 » Sam 1 Avr 2017 14:48

Merci pour cette confirmation racacax.

J'ai essayé de tester l'url du popup sur VirusTotal mais soit je n'ai pas réussi, soit elle n'est pas détectée, soit encore la page n'est malveillante que de temps en temps, ce qui réduit la probabilité de détection par les moteurs.

As-tu plus de détails sur ce fake-videoplayer ?

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 49.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede racacax » Sam 1 Avr 2017 14:56

De rien.

Je n'ai pas plus d'infos dessus mais rien qu'à l'URL, on voit que c'est un faux site de mise à jour de logiciels. Tu télécharges quelque chose ici, je donne pas cher la peau de ton ordinateur. Le plus souvent, ce sont des adwares mais ça peut aller plus loin.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 52.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Impossible de télécharger les vidéos d'IDF1

Messagede YAKO26 » Dim 2 Avr 2017 01:11

BONE23 a écrit:
Bonjour

En attendant qu'IDF1 revienne sur Captvty, tu peux toujours te dépanner avec IDM ;)


Coucou BONE23,

J'ai essayé de télécharger les vidéos avec IDM, le bémol, c'est que ce sont des fichiers FLV, je n'ai pas le lecteur approprié et je ne parviens pas à les lire avec le Lecteur Windows Media sans recevoir un avertissement puisque ça m'indique que le fichier sélectionné comporte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Media (.flv). Toutefois, celle ci peut le lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable. Voulez-vous essayer de lire ce contenu dans le lecteur ? En faisant oui, j'y arrive !

En n'essayant, ça fonctionne donc tout de même mais pas si je veux le lire ailleurs, sur ma TV à partir d'une clé USB par exemple. Ce sont des fichiers particuliers les FLV, à l'inverse du MPEG-2 TS ou du MP4 (celui qui fonctionne le mieux le MP4 sans coupure).

J'ai tenté de convertir les fichiers FLV en AVI et MP4 (qui deviennent bien plus lourd de 260Mo, ça passe à 660Mo en AVI et en 840Mo en MP4) mais ça ne marche pas en me mettant que "Le fichier est altéré et que le codec vidéo n'est pas pris en charge."

Je ne vois pas trop quelle solution temporaire fonctionnant je peux avoir en n'attendant que le disfonctionnement avec Captvty soit résolu ! :?

Chaîne(s) : IDF1
Windows 7 64 bits / France / Mozilla
Dernière édition par YAKO26 le Dim 2 Avr 2017 10:52, édité 2 fois.
YAKO26
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Avr 2017 00:30

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités