Outre-Mer Première

"La télévision de rattrapage facile !"

Outre-Mer Première

Messagede Pulsar33 » Sam 17 Juin 2017 09:26

Bonjour,

Voyant que des épisodes de séries qui me manquent sont diffusés actuellement sur les flux de Outre-Mer Première, je m'interroge pour la première fois sur leur accessibilité.

Quel que soit mon choix, j'obtiens le message ci-dessous (très clair) puis je dois tuer VLC qui ne s'en sort pas tout seul.
Impossible d'accéder au flux. L'émission diffusée actuellement n'est peut-être pas disponible sur Internet pour des raisons de droit de diffusion, ou bien vous vous trouvez peut-être dans un pays où la retransmission du direct n'est pas autorisée. Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.

Outre le fait que ça m'énerve de ne pouvoir accéder à ces programmes (l'Outre-Mer fait partie de la France qui est mon pays et les impôts sont globaux il me semble), je me demande donc s'il est possible de contourner cette limitation sans utiliser la méthode lourde type proxy ou vpn. Quelqu'un a une idée ?

Bonne journée
Pulsar33

Chaîne(s) : Outre-Mer Première
Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Outre-Mer Première

Messagede aazerty » Sam 17 Juin 2017 10:48

Bjr ,

Donne-nous un exemple de série non accessible .

Slt .


Windows XP / France / Firefox 52.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Outre-Mer Première

Messagede Pulsar33 » Sam 17 Juin 2017 11:08

Bonjour aazerty,

Exemple : Profilage Saison 5 - Épisode 3 (Face caméra) qui sera diffusé sur Polynésie 1ère le 21 juin à 15h05
Cet épisode comme beaucoup d'autres n'est pas en replay (et ne le sera sans doute pas car on ne trouve que ceux diffusés sur TMC).
C'est pourquoi je souhaitais enregistrer le direct, d'où ma question.

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Outre-Mer Première

Messagede racacax » Dim 18 Juin 2017 15:40

Bonjour,
Ça fait plusieurs mois que j'essaie de contourner ces géobloquages incompréhensibles. Moi, c'est pour le direct mais c'est le même principe. Ces régions sont en France, alors pourquoi interdire ceci ?

Je ne connais pas de proxys actuellement. Si tu veux avoir un proxy dans ces regions, tente la Reunion. A une époque, j'en avais trouvé un mais c'est rare.


Android / France / Google Chrome Mobile 51.0.270
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités