Emissions France Television impossibles à télécharger

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede racacax » Dim 11 Fév 2018 18:50

Salut,
En fait le dossier Users est renommé Utilisateurs, mais dans le chemin, tu verras que c'est Users. Concernant le dossier AppData, il est masqué. Il faut cocher Elements masqués dans l'onglet Affichage.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 52.0
Avatar de l’utilisateur
racacax
 
Messages: 870
Inscription: Mer 13 Nov 2013 17:57

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede gianni14 » Dim 11 Fév 2018 18:55

Salut Racacax,
Merci 8-)

J'avais bien essayé d'afficher les éléments masqués ... mais plus loin dans d'autres dossiers :oops: ; Là, je viens de le trouver avec ton aide 8-) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Hug » Dim 11 Fév 2018 19:13

@gianni14 : Comme le dit racacax, Utilisateurs est une sorte d'alias puisqu'au final ça pointe sur Users. Vous n'avez pas de compte sur votre Win10 ?
Je vous donne ma méthode qui s'inspire au début de celle proposée par aazerty afin d'avoir dans le cache de Windows le fichier M3U.

Méthode :

Telecharger les JO de FranceTelevision.txt
(674 Octets) Téléchargé 355 fois



Windows 10 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
Hug
 
Messages: 23
Inscription: Mer 28 Sep 2011 05:16

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede gianni14 » Dim 11 Fév 2018 19:23

Hug a écrit:@gianni14 : Comme le dit racacax, Utilisateurs est une sorte d'alias puisqu'au final ça pointe sur Users. Vous n'avez pas de compte sur votre Win10 ?

Non, c'est un PC Tour monté par un assembleur avec simplement ce que je souhaitais.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Thomasoo » Dim 11 Fév 2018 20:00

Merci pour les aides !
Je ne comprends pas tout pour moment (notamment, comment passer de l'adresse url copiée correspondant au fichier index à l'adresse permettant d'accéder directement au fichier) mais je vais me creuser la tête et bien finir par y arriver :-)

Bonne soirée!!!


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
Thomasoo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Fév 2018 12:54

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Thomasoo » Lun 12 Fév 2018 07:47

En complément, je viens de suivre (et comprendre) la méthode proposée par Hug. Super méthode, mais peu pratique concernant mon usage, dans la mesure où je devrais lire toutes les videos dans leur intégralité pour pouvoir les enregistrer via VLC.
Y-a-t-il une méthode permettant de récupérer/télécharger le flux pour les JO sans avoir à revisionner totalement la video (il y a beaucoup de videos des JO :-)) ?

Bonne journée à tous !


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
Thomasoo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Fév 2018 12:54

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Babar2 » Lun 12 Fév 2018 10:20

Bonjour.

Thomasoo a écrit:En complément, je viens de suivre (et comprendre) la méthode proposée par Hug. Super méthode, mais peu pratique concernant mon usage, dans la mesure où je devrais lire toutes les videos dans leur intégralité pour pouvoir les enregistrer via VLC.
Y-a-t-il une méthode permettant de récupérer/télécharger le flux pour les JO sans avoir à revisionner totalement la video (il y a beaucoup de videos des JO :-)) ?


Comme précisé, il n'est pas nécessaire de lire toute la vidéo, seulement le début, une fois que le lien est trouvé c'est bon, il n'y a plus qu'à le repêcher :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede ZedSoft » Lun 12 Fév 2018 10:43

Bonjour,

Peut être que le problème est plus complexe que je ne l'ai compris, ou que vous parlez d'autres émissions, mais toutes les émissions que j'ai pu tester sur cette page https://www.france.tv/france-2/jeux-olympiques-d-hiver/ peuvent très simplement être téléchargée avec Zedeo, lien dans la signature.

Ouvrir le logiciel, copier le lien, télécharger ...

PS : En cas de problème antivirus avec la dernière mise à jour voici un lien vers une version plus ancienne https://www.pcastuces.com/logitheque/pluzzed.htm

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Thomasoo » Lun 12 Fév 2018 12:00

Bonjour ZedSoft,

Merci pour ton aide, mais cela ne marche pas chez moi : message d'erreur 'pas de flux' après avoir indiqué l'url et cliqué 'télécharger'.

+++


Windows 7 64 bits / France / Firefox 58.0 64 bits
Thomasoo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Fév 2018 12:54

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede ZedSoft » Lun 12 Fév 2018 13:04

Au cas où je me serais mal fait comprendre le lien à coller dans Zedeo est celui de la page de l'émission à télécharger, pour la cérémonie par exemple c'est ce lien : https://www.france.tv/sport/402623-ceremonie-d-ouverture.html

Image


Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft
 
Messages: 440
Inscription: Mer 23 Jan 2013 16:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron