Vidéos de Youtube

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Babar2 » Dim 8 Mai 2016 21:14

Bonsoir.

Juste pour signaler que je n'ai pas moi non plus trouvé de solution réellement simple pour télécharger Youtube depuis Captvty, c'est un cas typique de régression d'un programme, ce qui avait déjà été le cas pour le flux en Flash des plages en clair de Canal + qui n'a jamais été rétabli. Du coup j'ai moi aussi deux versions, en espérant que ce ne soit pas bientôt trois :)


Windows 8 64 bits / Google Chrome 49.0.260
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Vidéos de Youtube

Messagede aazerty » Lun 9 Mai 2016 10:30

Bjr ,

> c'est un cas typique de régression d'un programme

!!! Je dirais c'est un cas typique de MAUVAISE FOI !!!

===
_ si C+ ne diffuse plus au format Flash , le streaming ne le sera pas .

_ dans mon cas cela fonctionne très bien . Si PB revoir votre config !
===

La critique est facile , mais l'art est difficile .

Slt .


Windows XP / Firefox 46.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Babar2 » Lun 9 Mai 2016 19:02

Bonsoir.

Sauf que Canal + en Flash fonctionne parfaitement sur une version ancienne du programme, mais bon, de toute façon je préfère VLC et le flux de ZedTV est très bien :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Youtube et Captvty

Messagede hendrix14 » Sam 2 Juil 2016 05:23

Bonjour à tous,

Depuis les dernières MAJ de Captvty il m'est impossible de regarder les vidéos Youtube sur ma tv, il suffit que je repasse à la version 2.3.11.1 tout refonctionne !! ...
J'ai bien lu sur ce forum viewtopic.php?f=31&t=24439 et ailleurs qu'il pouvait y avoir une manip à faire mais bien évidemment comme je ne suis pas très douée je n'y arrive pas.

Si quelqu'un connait la manip se serait cool de me dire comment faire parce que là ça commence à me prendre la tête ...

Merci à vous


Windows 7 64 bits / France / Firefox 47.0
hendrix14
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Déc 2011 21:45

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Pulsar33 » Sam 2 Juil 2016 10:51

Bonjour,

Puisqu'il existe déjà un sujet récent parlant de ce problème, je ne vois pas l'intérêt de créer un autre sujet ...

Ensuite, que signifie "regarder les vidéos Youtube sur ma tv" ?
Captvty ne permet pas de streamer les vidéos de Youtube il me semble, seulement de les télécharger.
Si donc il s'agit de téléchargement manuel, Captvty ne sait pas télécharger toutes les vidéos de Youtube et ce n'est pas nouveau.
Il convient donc de donner plus d'informations pour savoir s'il s'agit d'une régression ou d'un problème connu.
Merci de lire ceci

Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos de Youtube

Messagede hendrix14 » Sam 2 Juil 2016 23:35

Edit Pulsar33 : suppression d'une citation inutile. Décidément, tu nous les aura toutes faites.
Merci de lire aussi et attentivement
le règlement du forum



Bonsoir Pulsar33 et Merci,

Désolée, c'est vrai que j'ai vu que l'on en parlais sur le site mais je n'ai pas su intervenir et ou comment faire (oui je ne pas douée) !!

En fait je télécharge manuellement une émission sur Youtube pour ensuite la copier sur une clé usb pour pouvoir regarder sur un écran plus grand donc ma TV ainsi nous pouvons tous en profiter.

En fait je n'ai jamais eu de problème avec Youtube et Captvty et ma manière de faire, ce n'est que récemment que cela se produit
depuis je crois les 2 dernières versions.
Comme j'ai précisé lorsque je réinstalle une version plus ancienne tout est ok donc je ne comprends pas et surtout je ne sais pas quoi faire.

J'espère avoir été plus clair je suis sous W7

Merci


Windows 7 64 bits / France / Firefox 47.0
hendrix14
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Déc 2011 21:45

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Pulsar33 » Dim 3 Juil 2016 09:53

Bonjour,

@hendrix14 : Focalisé sur les rappels à l'ordre, j'ai mal lu ton message, désolé.
Donc en effet, il semble que le téléchargement Youtube ne fonctionne toujours pas.
Pourtant, la version 2.4.0.1 indiquait :
Optimisation de la prise en charge des liens YouTube dans le module de téléchargement manuel.
(Le programme youtube-dl.exe peut être supprimé en toute sécurité du dossier Tools.)


Mais en vérifiant par exemple sur cette vidéo, je constate que non. Il faut effectivement remonter à la version 2.3.11.1 pour retrouver un fonctionnement normal.
Guillaume, il serait bon de communiquer clairement sur cette régression (éventuellement volontaire) puisque ça fonctionne toujours avec une vieille version.
Merci d'avance.

Bon dimanche
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 45.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos de Youtube

Messagede hendrix14 » Dim 3 Juil 2016 16:56

Bonjour Pulsar33,

J'ai pourtant lu le règlement mais il y surement des choses qui m'échappe, concernant les rappels à l'ordre aucun problème pour moi je comprends ...désolée de vous les avoir toutes faites, mais cela ne m'étonne pas de moi "Gaston" est mon second prénom :wink:

J'ai malgré tout réussis à vous faire comprendre mon souci et c'est déjà pas mal, j'avais moi aussi lu :
Optimisation de la prise en charge des liens YouTube dans le module de téléchargement manuel.
(Le programme youtube-dl.exe peut être supprimé en toute sécurité du dossier Tools.)

C'est en partie pour cela que je suis perdue, alors je vais attendre une explication de Guillaume en suivant régulièrement le forum.

Dernière question peut on avoir un 2e captvty sur un même PC sans avoir de conflits ?

J'espère au moins que cette fois ci j'ai bien tout respecté et que tout est ok sinon :?

Bonne fin de soirée


Windows 7 64 bits / France / Firefox 47.0
hendrix14
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Déc 2011 21:45

Re: Vidéos de Youtube

Messagede k3c » Dim 3 Juil 2016 17:17

>>>Dernière question peut on avoir un 2e captvty sur un même PC sans avoir de conflits ?

Sous Windows je ne sais pas, mais sous Linux sans problème,

un premier Captvty dans .wine_captvty
un deuxième Captvty dans .wine_captvty2

ils sont totalement isolés l'un par rapport à l'autre


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 47.0
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Vidéos de Youtube

Messagede hendrix14 » Dim 3 Juil 2016 18:31

Bonsoir et Merci k3c

Suite à ta réponse, je viens d'essayer en mettant une autre version sur un DD externe pour l'instant tout ma l'air de fonctionner correctement maintenant on verra attendons la suite ;)

Bonne soirée


Windows 7 64 bits / France / Firefox 47.0
hendrix14
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Déc 2011 21:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités