Vidéos de Youtube

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Vidéos de Youtube

Messagede aazerty » Mer 5 Avr 2017 00:29

Bir ,

Il faut ouvrir les yeux , et lire ce qui est indiqué dans la barre de lancement rapide ,
voir : erreuryoutube.jpg donnée par "quebec001" .
Qui ne correspond pas à ce qui est indiqué entre [spoiler]...[/spoiler] .
Pourquoi cette différence ? Cherchez l'erreur !

Slt .


Windows XP / France / Firefox 52.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Vidéos de Youtube

Messagede quebec001 » Mer 12 Avr 2017 19:58

@pulsar33
Code: Tout sélectionner

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Pulsar33 » Mar 4 Avr 2017 15:20
Bonsoir

@quebec001 :
Deux messages, deux obligations pour moi d'intervenir ...
C'est étrange mais certains arrivent sur le forum et s'adaptent sans problème. Pour d'autres, il faut tout leur dire ...

Pour comprendre, il faut apprendre. Et pour apprendre, il faut LIRE avant de s'exprimer.
C'est valable pour les problèmes techniques comme pour la manière de participer utilement et agréablement sur un forum.
Je sais, c'est fatiguant. C'est tellement plus simple d'ouvrir un nouveau sujet et de poser la question pour laquelle on attend SA réponse.
Mais ça ne marche pas comme ça ici.

Donc ... Bonne lecture
Pulsar33


si tu aurais fait une bone lecture tu aurais vue que mon problème n'est pas du tout identique a ce thread commencé, y a une très très grosse différence en un message d'erreur et un message qui dit "la recherche n'a donné aucun résultat...."

Je suis pour la discipline mais faut être logique, la recommandation de faire des recherche de lire ect. c'est pour tout le monde.....désolé mon arrogance!si j'étais pas un ti nouveau j'aurais été surement plus cruemais je ne suis pas là pour blaster personne , mais pour chercher une solution, amélioration du produit, qui de plus est je ne suis pas le seul a avoir mais on est beaucoup à ne pas connaître votre forum!
Désolé mais J'ai pas à ouvrir les yeux pour mon problème ce lien était un exemple., le problème est que depuis la version 2.5.4 en montant , aucun et je dis bien aucun lien copier dans le champs du lien youtube , ne fonctionne dans la recherche en mode manuel de captvty (copier coller) depuis la version 2.54 à la plus récente!

et curieusement avec la version 2.5.3, tout fonctionne, et ce je ne change pas ma manière de faire les copier/coller
donc
p.s.: c,est pas tout a fait un doublon de thread, les titre était différent et les problème très différent, et une version qui est pas mal plus vieille 2.4, vs 2.5.4 et plus
Code: Tout sélectionner
Vidéos de Youtube

Messagede nomisam » Lun 2 Mai 2016 18:05
Bonsoir,
Je viens de télécharger la version 2.4 de Captvty.
Il est précisé ceci:
•Mise à jour de la prise en charge des liens YouTube dans le module de téléchargement manuel (nécessite youtube-dl pour Windows).

J'ai donc récupéré l'exécutable youtube-dl.exe que j'ai déposé dans le dossier tools.
J'ai essayé de charger une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=EO_BR-pnE24)
Échec => «La page suivante ne contient aucune vidéo hébergée sur YouTube (non Vevo) ou est temporarement inaccessible»
(Avec Zedeo c'est OK)



Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 52.0
Avatar de l’utilisateur
quebec001
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Avr 2017 20:35

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Pulsar33 » Jeu 13 Avr 2017 05:49

Bonjour,
quebec001 a écrit:si tu aurais fait une bone lecture tu aurais vue que mon problème n'est pas du tout identique a ce thread commencé

Et bien non en effet, ton problème n'est pas exactement le même que le premier message de ce sujet qui fait NEUF pages. Inutile donc de me renvoyer l'argument.

quebec001 a écrit:Désolé mais J'ai pas à ouvrir les yeux pour mon problème ce lien était un exemple

Et bien nous, on n'a pas à se fatiguer à écrire pour un problème déjà largement commenté à quelqu'un d'aussi mal embouché qui ne fait aucun effort.

Maintenant, ton "arrogance", tu la calmes ou c'est moi qui vais la calmer.
Ceci est le troisième et dernier rappel à l'ordre avant sanctions.
Je te rappelle aussi que tu devrais lire le règlement du forum


Bonne journée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos de Youtube

Messagede aazerty » Jeu 13 Avr 2017 14:29

Bjr ,

Tout est déjà dit : viewtopic.php?f=31&t=24439&start=70#p50957
Pas la peine d'en rajouter ! ( comme le dit une pub ) .

Slt .


Windows XP / France / Firefox 52.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Vidéos de Youtube

Messagede quebec001 » Mar 18 Avr 2017 17:52

aazerty a écrit:Bjr ,

Tout est déjà dit : https://neo-net.fr/forum/viewtopic.php? ... =70#p50957
Pas la peine d'en rajouter ! ( comme le dit une pub ) .

Slt .


Windows XP / France / Firefox 52.0



Désolé pas du tout ! pas le même problème, si les recherche fonctionne avec la version 2.5.3 et antérieur, c'est qu'il y a quelque chose de changé avec 2.5.4 à la plus récente!
Dommage si on me boude parce que je suis soit disant "arrogant", tant pis c'est l'amélioration de captvty qui s'en fait sentir, je n'ai rien dit de mal prime abord

Bonne journée


Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 52.0
Avatar de l’utilisateur
quebec001
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Avr 2017 20:35

Re: Vidéos de Youtube

Messagede aazerty » Ven 10 Nov 2017 16:27

Bjr ,

Pour indication :
======
Dans 'téléchargement manuel' :
Code: Tout sélectionner
https://www.youtube.com/watch?v=yMqZlHHzcM8

Aucune vidéo
===
Alors qu'avec :
Code: Tout sélectionner
youtube-dl -f 18 "https://www.youtube.com/watch?v=yMqZlHHzcM8" -o on_est_pas_la.mp4

cela fonctionne .
======

Slt .


Windows XP / France / Firefox 52.0
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Vidéos de Youtube

Messagede LesSaggers » Ven 30 Nov 2018 18:23

Bonsoir,

Concernant Youtube, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à télécharger des vidéos youtube avec le logiciel (version captvty-2.7.8)
J'ai testé sur diverses vidéos prises au hasard, et à chaque fois le logiciel me dit
" la page à cette adresse ne contient aucune vidéo...etc..."

alors que via d'autres solutions alternatives, j'arrive à les récupérer.

Avez-vous aussi ce soucis ?
Merci par avance pour votre aide

Chaîne(s) : Youtube

Windows 7 64 bits / France / Firefox 63.0 64 bits
LesSaggers
 
Messages: 28
Inscription: Mer 10 Mai 2017 15:37

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Pulsar33 » Ven 30 Nov 2018 18:32

Bonsoir,

J'ai aussi ce problème en effet et d'ailleurs pas seulement sur Youtube. J'ai aussi signalé que Captvty ne semble plus se préoccuper de youtube-dl lorsqu'il est dans tools.

A vrai dire, j'utilise de moins en moins Captvty puisque je ne peux plus récupérer le groupe M6, Canal, Youtube, Facebook, voire d'autres assez souvent ... Guillaume ne semble se préoccuper que de la V3 dont l'ergonomie ne me convient absolument pas. Chaque choix qui a été fait est une régression de mon point de vue, et ça en fait un sacré paquet car tout est différent !

J'utilise quand je peux des méthodes alternatives comme tu dis. Sinon la plupart du temps, je suis revenu à l'enregistrement de la TNT (pas par Captvty, c'est bien trop aléatoire).

Dommage. Je pense même que je vais arrêter l'animation de cette rubrique.
Désolé :cry:
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 63.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Vidéos de Youtube

Messagede LesSaggers » Sam 1 Déc 2018 01:36

lol , même avis que toi sur la v3, mais bon tant que la v2 est là je ne panique pas ^^

Reste à savoir si la v3 deviendra aussi pratique que la v2, c'est un autre débat. Espérons cependant que Guillaume nous lise et tienne compte des avis des uns et des autres pour améliorer la simplicité d'utilisation de la v3.

Wait and see


Windows 7 64 bits / France / Firefox 63.0 64 bits
LesSaggers
 
Messages: 28
Inscription: Mer 10 Mai 2017 15:37

Re: Vidéos de Youtube

Messagede Babar2 » Sam 1 Déc 2018 13:05

Bonjour.

Guillaume n'a pas abandonné la V2, il vient d'en sortir une nouvelle mouture, voilà qui devrait apaiser quelques angoisses :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités