Aucun son récupéré avec les vidéos (en .TS) sur BFMBusiness

"La télévision de rattrapage facile !"

Aucun son récupéré avec les vidéos (en .TS) sur BFMBusiness

Messagede lone » Dim 18 Nov 2018 17:19

Bonjour,

(Note: Après observation plus attentive le problème vient uniquement des vidéos en .ts et non .mp4, voir à la fin du message:)

C'est une chose assez étrange : toutes les vidéos (en .TS!) de la chaîne BFM Business sont téléchargées normalement, mais une fois lancées n'ont aucun son.

Je tiens à préciser que ce problème survient également avec d'autres solutions de récupération, notamment : https://www.telechargerunevideo.com/fr/
Qui réussie bien à récupérer la vidéo, mais une vidéo sans son.

Par exemple, voici une vidéo en replay sur le site BFM Business et accessible via Captvty :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... 16151.html


Je ne sais pas à quoi c'est dû ni pourquoi cela touche plusieurs solutions. J'aimerais bien continuer à pouvoir les prendre avec Captvty, comme je l'ai toujours fait, c'est le plus pratique et de loin. (En fait, rien que pour explorer leur propre site c'est plus pratique...)


Avez-vous le même problème ?

Je vous souhaite un bon weekend,

lone


PS: Je viens de vérifier en copiant directement le lien dans l'onglet baguette magique. Et télécharger la vidéo au format MP4 récupère bien une vidéo avec le son, alors qu'au format .TS il n'y a aucun son pour l'émission.
Pareil depuis la chaîne, en sélectionnant dans les choix proposés le format MP4 (la vidéo est plus lourde c'est pour ça que je n'avais pas testé...) : il y a bien du son, par contre en .TS là pas de son...
(La bonne nouvelle c'est que la solution au problème sera peut-être plus facile que prévu(?), le MP4 marche bien, alors pourquoi pas le TS...)


Chaîne(s) : BFM Business
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 67.0.339
lone
 
Messages: 1
Inscription: Dim 18 Nov 2018 14:51

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron