Problèmes Groupe TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Mar 25 Juin 2019 22:07

À moitié hors-sujet: TF1 a déprogrammé BlackList. Sans prévenir. En plein milieu de la saison. Aucun gros mot ne sera jamais assez gros pour qualifier ce groupe audiovisuel. Ils nous avaient déjà fait le coup avec Gotham aussi, par exemple. J'hésite entre hurler et pleurer. Je suis trop dégoûté.

Suivre des séries est devenu impossible en France sans le merveilleux Captvty, le seul à pouvoir nous sauver des horaires crétins et des diffusions illogiques. Ça fait des années que j'aurais craqué sans lui. Encore merci pour tout le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Mar 25 Juin 2019 23:58

Faut "consommer" de le VOD, donc rendre la télé "normale" inexploitable ...
Lamentable, mais bien dans l'air du temps. :twisted:
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Morpheus » Mer 26 Juin 2019 13:25

LPMA a écrit:Morpheus, es-tu situé à l'extérieur de la France? Je suis au Québec et j'avais le même problème. Il semble que le site de TF1 bloque maintenant les résultats en fonction de la géolocalisation, alors que ce n'était pas le cas avant. J'ai utilisé un logiciel VPN gratuit (TunnelBear) pour générer la liste de vidéos disponible, me suis déconnecté du VPN, et j'ai pu télécharger la vidéo sans problème.


Windows 10 64 bits / Canada / Google Chrome 75.0.377


merci, mais non, je suis en France.. ;)

Alors j'ai essayé la nouvelle version 2.7.15, mais c'est tout pareil...
Pas de liste des programmes de tf1, et la baguette magique ne marche toujours pas...
C'est quoi mon problème? :-(
c'est parce que je suis sous windows xp?

Chaîne(s) : tf1
Windows XP / France / Firefox 52.0
Morpheus
 
Messages: 21
Inscription: Lun 5 Sep 2016 19:53

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede papy raleur » Mer 26 Juin 2019 14:14

bonjour

idem sous XP et Windows 7.
cela fonctionne sur le direct

Papy


Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur
 
Messages: 111
Inscription: Mar 24 Nov 2015 18:26

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Morpheus » Mer 26 Juin 2019 14:35

pas de direct pour moi...


Windows XP / France / Firefox 52.0
Morpheus
 
Messages: 21
Inscription: Lun 5 Sep 2016 19:53

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Aloysius31 » Ven 28 Juin 2019 19:47

Bonsoir, Morpheus,
Je ne suis pas assez calé pour savoir d'où vient le fait que ça ne semble pas fonctionner chez toi. Je peux juste témoigner que chez moi, dans le sud de la France et avec la version 2. 7. 14. 3, il n'y a toujours pas de liste sur CAPTVTY pour les chaînes du groupe TF1 mais que la baguette fonctionne.

C'est un peu laborieux d'aller chercher les programmes et les liens un par un mais en collant l'adresse, c'est bon. Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, tu veux parler d'un programme en particulier (et si oui, lequel) ou de plusieurs ? Est-ce bien l'adresse vers la vidéo et non vers la page ? Parce que j'ai remarqué que l'adresse de la page d'un programme ne donnait rien alors que celle, précise, de la vidéo que l'on veut enregistrer passe correctement.
En espérant que ton souci s'arrange et que l'on puisse retrouver les chaînes du groupe sur CAPTVTY prochainement.

P. S. : Si tu parviens à résoudre le problème avec la baguette magique, il y a plein de séries sur MyTF1 comme Mac Gyver, Nicky Larson etc.

Chaîne(s) : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films

Windows Vista / France / Firefox 52.0
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Sam 29 Juin 2019 07:56

Bonjour,

Si tu faisais la mise à jour en 2.7.15 (signalée sur le site de Guillaume et ici-même) tu n'aurais plus de problème avec la liste :)

Pour Mac Gyver et autres, j'ai aussi été très surpris et je ne sais pas combien de temps ça va rester accessible.
Avis au amateurs de la série originale : 139 épisodes d'environ 1 Go ...!

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede chrisarso » Sam 29 Juin 2019 08:11

Bonjour

Dépité : ca fait 2 jours que j'aurai pu faire la mise à jour, et enfin avoir la liste des émissions de TF1 ?
D'habitude, il y a un message à l'ouverture signalant une nouvelle mise à jour. Cette fois, rien.
Bon, je suppose que c'est un petit problème temporaire ... En tout ca, merci à Guillaume qui a encore résolu cette anomalie rapidement.

Christophe


Windows 10 64 bits / France / Firefox 67.0 64 bits
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Sam 29 Juin 2019 08:58

En effet, je n'ai pas vu le bandeau annonçant la mise à jour. Mais comme je suis sous Linux/Wine, j'ai supposé un problème spécifique.
L'info est disponible ici également (dès que je m'en rends compte) dans le sujet Télécharger Captvty / Remercier Guillaume (tu devrais le voir !)

J'ai par ailleurs des problèmes avec le "Accéder à la page Web de l'émission" qui plante systématiquement Captvty (mais impossible de copier le message sous Wine)
La pile contient des trucs incompréhensibles genre at _4MA._knA() ou at _Ei._L3(String)

Constatez-vous le même problème ?
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede chrisarso » Sam 29 Juin 2019 09:10

@Pulsar33
Bonjour
Chez moi "accéder à la page web de l'émission" semble fonctionner. J'ai essayé sur quelques émissions, j'ai bien l'affichage de la page en question.
Ma config:
Captvty dernière version 2.7.15
Windows 10 dernière version 1903
Mozilla Firefox dernière version 67.0.4
Christophe


Windows 10 64 bits / France / Firefox 67.0 64 bits
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités