Problèmes Groupe TF1

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Sam 18 Déc 2021 12:00

ronan71 a écrit:Apparament, les séries US "récentes" sont protégées par des DRM. (Arrow, Blacklist, Esprits criminels, New York Unité Spéciale), d'où un "Indisponible" pour Captvty et "ERROR: This video is DRM protected." pour youtube-dl (le nouveau du 17 décembre)....
C'est la même chose pour tout le monde ?
Oui. Un essai le confirme.
C'est même signalé dans l'onglet "annonces" de Captvty.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Sam 25 Déc 2021 08:46

Bonjour,

Le problème semble avoir disparu, même avec la v2.9.4.1

Joyeux Noël
Pulsar33

PS : Merci Guillaume pour la v2.9.5

Linux 64 bits / France / Google Chrome 95.0.463
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Mar 1 Fév 2022 15:46

Bon, en ce moment, depuis deux-trois jours, la baguette magique ne marche plus avec les liens du groupe TF1.
Si on prend une émission qui se récupère bien à partir de la liste des replays, qu'on copie son lien, et qu'on le met dans la baguette magique (v2 ou v3), bah, ça ne trouve rien.
En prenant un lien directement à partir du site du groupe (ie: vidéos pas listées dans les replays des chaînes mais habituellement récupérables à la baguette), on n'obtient plus rien du tout.
(Je suppose que le changement vient de leur côté ?).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Jeu 3 Fév 2022 10:31

Rastignac a écrit:Bon, en ce moment, depuis deux-trois jours, la baguette magique ne marche plus avec les liens du groupe TF1.
J'ai essayé avec une vieille version installée en parallèle, et ça n'a pas l'air de marcher non plus (ça n'est donc pas une régression) (le problème vient de la chaîne, donc ?).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Sam 5 Fév 2022 23:05

Rastignac a écrit:Bon, en ce moment, depuis deux-trois jours, la baguette magique ne marche plus avec les liens du groupe TF1.
Apparemment, me souffle-t-on, on arriverait avec yt-dlp à récupérer l'audio à part et la vidéo à part. Donc, y'a plus qu'à recoller les deux, quoi. Mais c'est, euh, pénible, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Dim 6 Fév 2022 20:34

Rastignac a écrit:Bon, en ce moment, depuis deux-trois jours, la baguette magique ne marche plus avec les liens du groupe TF1. Apparemment, me souffle-t-on, on arriverait avec yt-dlp à récupérer l'audio à part et la vidéo à part. Donc, y'a plus qu'à recoller les deux, quoi. Mais c'est, euh, pénible, quoi.
Alors, on peut tenter ça: :ugeek:
Code: Tout sélectionner
yt-dlp.exe -f bestvideo+bestaudio --merge-output-format MP4 --windows-filenames http://xxxxxx
(il faut avoir yt-dlp.exe et ffmpeg.exe pour que ça marche). Ça récupère les deux sections et ça les fusionne en un seul fichier exploitable.
J'ai essayé sur différents liens que la baguette magique refuse avec v2 et v3 (par exemple des liens individuels de cette page https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... hes/videos ), et ça a l'air de rouler.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Lun 7 Fév 2022 06:58

Bonjour et :pouce:
J'essaierai à l'occasion mais c'est vrai que ça ma déjà manqué, cette astuce
Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 97.0.469
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Mar 8 Fév 2022 07:49

Hey, gros merci pour la correction dans la toute dernière version ! C'est chouette et ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Mar 8 Fév 2022 10:04

:pouce: Excellent Guillaume :pouce:
Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 97.0.469
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Babar2 » Ven 8 Avr 2022 14:47

Bonjour.

C'est un bug très très localisé mais les épisodes de Grey's Anatomy ne sont pas visibles via le lecteur embarqué. Ils restent parfaitement téléchargeables mais seulement en VF alors qu'avec le lecteur embarqué on peut passer en VOST normalement (merci à Guillaume pour cette fonction d'ailleurs). Je n'ai aucune idée de la raison, les épisodes d'autres séries marchent parfaitement via ce mode ainsi que les autres émissions (mais je n'ai pas testé toute la chaîne).
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités