Problèmes avec RMC ou BFM

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Pulsar33 » Sam 20 Juil 2019 19:18

Bonsoir,

Guillaume a écrit :
11/07 La liste des émissions de RMC Découverte et de France 24 est actuellement disponible dans la version 3 uniquement.

Hum, je viens de voir que RMC Story et Découverte sont listées correctement en V2 sous Linux
En revanche, France24 n'est pas listée.

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 68.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Aloysius31 » Dim 29 Sep 2019 01:38

Bonjour,
J'ai une petite question plus par rapport à RMC Story. Elle porte, je pense, plus sur le fonctionnement des programmes proposés par la chaîne que sur un souci du logiciel.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi tous les épisodes de série (Mick Brisgau, The Glades, Lie to Me etc.) ne sont pas accessibles. Grosso modo sur trois épisodes diffusés par jour, un ou deux sont disponibles, entre 18 et 19 h, pas le dernier diffusé à 20 h. Serait-ce une politique de la chaîne, comme lorsque l'on diffuse de trilogies dans le désordre ?
Enfin, l'autre jour deux épisodes de la série New York, Police judiciaire étaient disponibles sur CAPTVTY alors qu'en général la série n'est pas proposée en différé sur le site de la chaîne ni sur Dailymotion. Un dysfonctionnement ?
Désolé pour ce long message et merci par avance à ceux qui auront la patience de le lire et d'essayer d'y répondre.
Un utilisateur très, très reconnaissant.

Chaîne(s) : RMC Story

Windows Vista / France / Firefox 52.0
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Pulsar33 » Dim 29 Sep 2019 07:54

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour l'instant mais plutôt une question : je vois les 4 derniers épisodes de The Glades (2 nouveaux, 2 rediffusions) sur Dailymotion, pas toi ?
https://www.dailymotion.com/search/the%20glades
Je n'ai pas vérifié pour les autres séries que je ne suis pas.

En revanche, j'utilise youtube-dl -f best pour télécharger car Captvty plante violemment sous Linux / Wine sur cette chaîne et n'est même pas capable de me donner l'adresse de la page web. (problème déjà signalé sur M6 mais Guillaume ne réagit pas)

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 69.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Aloysius31 » Mer 2 Oct 2019 03:13

Oui, il y a bien quatre vidéos de cette série sur Dailymotion mais cela ne correspond en réalité qu'à deux épisodes redoublés (2x06 et 2x07), diffusé le 29 ! Ils sont aussi sur CAPTVTY sans le doublon du 7 ; il y a visiblement eu une confusion dans le libellé du doublon de l'épisode 6 avec celui du 12, diffusé sur RMC Story hier soir mais indisponible. Cafouillage de notre logiciel adoré, de la chaîne ? Des deux probablement !

Toutefois, ça ne nous dit pas pourquoi on n'a accès qu'à certains épisodes, pas à tous. Ce soir, par exemple, la chaîne diffusait The Glades, 2x12 et 2x13 (nouveaux) puis 2x06 et 2x07 (rediffusions) or seuls les deux derniers sont accessibles, deux fois. Encore, là, on peut se dire qu'ils se sont trompés sur les deux épisodes à poster et qu'ils corrigeront prochainement.

Mais pour Lie to Me, je ne comprends pas ! Ils ont diffusé et mis les dix premiers et rien depuis alors qu'ils ont passé les épisodes 1x11, 1x12, 1x13, hier, et 1x13, 2x01 et 2x02 aujourd'hui.

Bizarre, bizarre...
Dernière édition par Aloysius31 le Jeu 3 Oct 2019 00:27, édité 1 fois.
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Pulsar33 » Mer 2 Oct 2019 09:03

Bonjour,
Je vois des doublons en haut mais aussi les épisodes d'hier soir. Je suppose que les doublons (je n'ai pas vérifié) correspondent à VF et VO. Ils pointent bien deux vidéos différentes sous un même titre.

RMC-Story-01.png
RMC-Story-01.png (310.78 Kio) Vu 7525 fois

Pour Lie to me, ce peut être un retard de mise en ligne ou un problème de droits de diffusion.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 69.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Aloysius31 » Jeu 3 Oct 2019 00:25

En effet, ils ont corrigé l'erreur pour The Glades ! Il n'y a plus de doublons et les épisodes 12 et 13 de la saison 2 sont bien là. En revanche, rien pour Lie to Me, si ce n'est la rediffusion des épisodes 1-2 mais toujours pas la fin de la saison 1.

Même pour des raisons de droits et autres, je ne comprends pas bien l'intérêt de mettre seulement 10/13 épisodes d'une saison. Pareil pour Mick Brisgau et d'autres séries dont on ne pouvait récupérer que deux épisodes sur trois. Enfin...

Pas d'explication précise, donc ? Merci en tout cas pour tout le travail fait ici, sur le forum, et en coulisses, pour le logiciel.

Bonne fin de semaine.
Aloysius31

Chaîne(s) : RMC Story

Windows Vista / France / Firefox 52.0
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Pulsar33 » Mer 1 Jan 2020 11:15

Bonjour et meilleurs voeux à Tou(te)s

L'année ne commence pas très bien pour Guillaume
La liste de RMC Découverte est non disponible, comme celle de RMC Story.

Bon courage
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Saint_Galaad » Jeu 2 Jan 2020 08:54

Bonjour et bonne année,

Pour moi la liste de "RMC Découverte" est :pouce: (aide: comparaison avec http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediapla ... -plus-vus/).
Pour "RMC Story" la situation est inchangée: pas de liste.

@+


Windows 7 64 bits / Portugal / Firefox 71.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Pulsar33 » Dim 18 Oct 2020 22:29

Bonsoir,

J'avais perdu RMC Story de vue et je ne sais pas quel était son statut récent mais ce soir, je n'ai aucune émission dans la liste
J'en ai en revanche dans la liste de RMC Découvertes et le téléchargement se lance ...
Je suis Sous Linux Mint 19.3 et Wine 4.0

Guillaume stp ...
Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 81.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Saint_Galaad » Mar 27 Oct 2020 17:13

Bonjour Pusar33,

Depuis mon message de janvier dernier, impossible d'avoir accès à RMC Story (RMC découverte, même groupe, pas de pb).
Je me demande si j'étais le seul à avoir toujours ce pb car pas de réponse !
Tests:
site web "RMC Story": lecture "player" OK
"Captvty": Aucune émisison disponible"
"Captvty / téléchargement manuel": "La recherche n'a donné aucun résultat..."
"youtube-dl": KO ...: "ERROR: Unsupported URL: ...
"livestreamer / direct RMC Story":
KO accés interdit ("Forbidden)"
[cli][error] Could not open stream: Unable to open URL:" ... (403 Client Error: Forbidden)"

Rien n'a changé: le DL "RMC Story" est toujours interdit !
Si quelqu'un a d'autres infos...

Bonne journée.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 82.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités