Problèmes ICI TOU TV

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede mesaieux » Sam 6 Juil 2019 12:17

dernière info sur le site
"04/07 La liste des émissions d’ICI TOU.TV n’est plus proposée actuellement et pour une durée indéterminée en raison de contraintes de faisabilité indépendantes du logiciel. "

Bon courage Guillaume et merci encore


Windows 10 64 bits / France / Firefox 67.0
mesaieux
 
Messages: 25
Inscription: Lun 5 Sep 2011 18:17

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Pulsar33 » Sam 6 Juil 2019 12:21

C'est gentil mesaieux mais faudrait lire les messages du sujet avant de reposter une information déjà mentionnée juste au dessus !
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Dif Héré » Lun 29 Juil 2019 15:48

Bonjour,

Un peu (beaucoup) laconique, la réponse de Guillaume. Traduit en langage Coluchien : "Y a plus TOU.TV .... circulez, y a rien à voir" ! :?

J'avais deux grands pôles d'intérêt avec CapTVty. 1/ (et principalement) TOU.TV, et 2/RMC Découvertes. Vu les circonstances actuelles et vu la délicate sollicitude du développeur envers ses clients, je penses que je vais m'orienter vers d'autres solutions.

Cordialement
Dif Héré


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 75.0.377
Quand vous voulez, où vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Dif Héré
 
Messages: 20
Inscription: Sam 12 Jan 2019 11:50

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Pulsar33 » Lun 29 Juil 2019 19:25

Bonsoir,

Si Guillaume ne donne pas plus de détails, ce n'est pas par mépris des utilisateurs de Captvty (qui ne sont pas ses clients puisque ce logiciel est gratuit).
Il est certainement le premier désolé à ne pas avoir encore trouvé la solution et n'a aucune raison d'expliquer les choses plus que ça.
Si tu trouves quelque chose qui marche "ailleurs", il serait bon d'en faire part ici afin de soulager Guillaume dans ses recherches.

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 68.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Dif Héré » Mar 30 Juil 2019 11:40

Bonjour Pulsar33 et bonjour à tous,

D'expliquer plus que ça, techniquement parlant, non, d'autant qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas informaticien et donc, ça me passerait à 40 000 pieds au dessus de la tête. Mais ajouter un petit commentaire du genre : "Je fais mon possible pour remédier au problème avant ... septembre" (par exemple et puisque toutes les grandes séries vont reprendre à cette date), ou encore et à contrario "n'y comptez plus, car c'est quasiment mission impossible" ... bref, un minimum d'indication sur l'avenir tel qu'il le voit, eut été, à mes yeux et à ma culture, d'un meilleur ton. Peut-être juste un problème de génération ? :D

Quant à être client, je me considère vraiment ainsi, puisque j'ai toujours joué le jeu du shareware. Et il faut le voir comme tel. Tous ceux qui fonctionnent comme moi sont alors des clients. Certes, des clients libres de redevenir des "pique-assiettes" à tout moment, that's all. :lol:

Enfin, je n'ai pas de solution développée pour capturer les émissions de Radio-Canada. Comme déjà dit, je ne suis pas informaticien. J'ai investi dans un VPN sérieux, et à minima, je pourrai continuer à regarder mes émissions préférées du pays, sur mon ordinateur, ce qui est toujours mieux que ... rien du tout.

Bien cordialement
Dif Héré


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 75.0.377
Quand vous voulez, où vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Dif Héré
 
Messages: 20
Inscription: Sam 12 Jan 2019 11:50

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Pulsar33 » Mar 30 Juil 2019 18:58

Bonsoir,

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet mais lorsqu'on a l'habitude de lire les descriptifs de problèmes indiqués par Guillaume, on voit clairement que celui-ci est plus proche du "n'y comptez pas ..." que du "ça devrait s'arranger bientôt". Il choisit toujours ses mots avec sérieux et justesse ...

Désolé
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 68.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede k3c » Mer 31 Juil 2019 06:49

si j'en crois ce lien,

https://github.com/anisite/plugin.infol ... tv/pull/11

il est possible, ces jours-ci, de récupérer tou.tv


Android / France / Google Chrome Mobile 75.0.377
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede monks19 » Mar 27 Aoû 2019 04:45

Edit Pulsar33 : suppression d'une citation inutile

Salut k3c. Peux-tu élaborer, stp ? Quel est ce lien que tu as partagé ? Je sais que ça va vers un forum github de programmeurs, mais malheureusement c'est pas mal trop poussé techniquement pour les néophytes que nous sommes. Est-ce une solution pour être capable de télécharger des vidéos de tou.tv (avec ou sans captvty) ? Si oui, sais-tu comment on peut procéder, stp ?

Cordialement.


Windows 10 64 bits / Canada / Firefox 68.0 64 bits
monks19
 
Messages: 59
Inscription: Lun 21 Avr 2014 15:03

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Pulsar33 » Mar 27 Aoû 2019 07:02

Bonjour,

@monks19 : il me semble que ce n'est pas la première fois que je suis obligé de supprimer une citation inutile dans tes messages ...

Concernant ce que nous signale k3c, il s'agit de l'identification par un programmeur d'une raison qui provoque un blocage des vidéos lors de la lecture avec l'application tou.tv 4.04 sur une plateforme Chromebox équipée de kodi 17.6 sous libreelec 8.2.5. Sauf à installer une telle plateforme, ce n'est effectivement pas une solution immédiate pour les "néophytes".

Mais c'est une bonne nouvelle car on peut espérer que ça débloque Guillaume dans sa recherche d'une solution pour Captvty ... La situation est donc peut-être moins critique qu'il y a un mois.

Patience
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 68.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede k3c » Jeu 29 Aoû 2019 16:09

Bonjour

Captvty 2.8.1 est sortie le 26 août, mais pas de mention de tou.tv dans les mises à jour.


Android / France / Google Chrome Mobile 76.0.380
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités