Problèmes ICI TOU TV

"La télévision de rattrapage facile !"

Problèmes ICI TOU TV

Messagede gabourael » Mer 2 Jan 2019 21:58

J'essaie de télécharger la série Génie Picasso sur Tou.TV. Je suis abonné à l'Extra, je me suis bien connecté. J'arrive à télécharger tous les épisodes... sauf le 7... j'ai toujours "avancement indisponible" pourtant je peux très bien le visionner en ligne.

J'ai téléchargé la version beta 3.0 mais, à moins que j'ai mal regardé, il ne semble pas y avoir moyen de chercher via url comme sur la version "officielle".

Quelqu'un a une petite idée pour m'aider...? Merci.. et bonne année §;o)

Chaîne(s) : Tou.TV (Extra)
Windows 10 64 bits / Canada / Google Chrome 71.0.357

Edit Pulsar33 : généralisation du titre
gabourael
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Sep 2018 03:13

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede linthia » Sam 5 Jan 2019 21:27

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer Captvty et je ne vois pas tou.tv, est-ce normal ?

Merci de votre aide :)

Chaîne(s) : tou.tv

Mac OS X / Canada / Safari 12.0.2
linthia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Jan 2019 21:23

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede Babar2 » Mar 8 Jan 2019 10:26

linthia a écrit:Je viens tout juste d'installer Captvty et je ne vois pas tou.tv, est-ce normal ?


Bonjour.

Chez moi c'est l'avant-dernier item tout en bas de la liste, après sur Mac il y a peut-être un bug.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede Dif Héré » Sam 12 Jan 2019 12:03

Bonjour

@linthia : TOU TV (ICI TOU-TV ... ou si vous préférez le système de redif d' Ici Radio Canada TV) est l'avant dernière chaîne, tout en bas de la liste, juste avant V TÉLÉ.

@gabourael : C'est peut-être dû à une erreur sur le site TOU TV lui-même. Je ne peux répondre sur ton cas précis, mais j'ai déjà vu la défaillance systématique de téléchargement d'un épisode d'une série, alors que les 119 autres sont très bien passées. CapTVty n'est probablement pas en cause.

Cdt


Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 71.0.357
Quand vous voulez, où vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Dif Héré
 
Messages: 20
Inscription: Sam 12 Jan 2019 11:50

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede gabourael » Ven 18 Jan 2019 20:45

J'y ai pensé que ça venait du site... mais ça arrive de plus en plus souvent sur différentes séries, différents épisodes. Tout fonctionne bien sur le site même de Tou.Tv mais sur Captvty c'est indisponible (et sur la version Alpha ça indique 404 not found...)


Windows 10 64 bits / Canada / Google Chrome 71.0.357
gabourael
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Sep 2018 03:13

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede linthia » Dim 3 Mar 2019 23:03

Bonjour,

Est-ce que sa marche avec Tou.tv pour quelqu'un ? moi ça me dit toujours "Aucune émission n'est disponible. Impossible de lister les émissions de la rubrique sélectionnée. Il est possible qu'aucune émission n'y soit présente ou que tout ou partie du site Ici Tou.Tv soit actuellement inaccessible"

Si sa marche pour vous, vous êtes sur Windows ou sur Mac ?

Merci de votre aide :)


Mac OS X / Canada / Safari 12.0.3
linthia
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Jan 2019 21:23

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede Babar2 » Lun 4 Mar 2019 10:04

Bonjour.

Il nous faudrait des exemples plus précis, parce que moi j'arrive à télécharger sur TOU.TV mais bien entendu je ne vais pas télécharger toute la grille pour vérifier. Et pensez aussi à tester avec la baguette magique pour donner un diagnostic plus précis.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 63.0.330
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Tou.Tv 1 seul épisode indisponible sur toute la série

Messagede Pulsar33 » Lun 4 Mar 2019 11:24

Bonjour,

Merci Babar2
De mon coté, la liste s'affiche et je peux télécharger les contenus qui ne sont pas marqués EXTRA (ceux-ci me demandent un compte et un mot de passe que je n'ai pas)

Pour l'OS, c'est écrit en bas de chaque message normalement. D'ailleurs, il n'y a pas que Windows et Mac dans le monde informatique :lol: :roll:

Enfin, il n'est pas dit que le fonctionnement en France soit le même qu'au Canada, donc chers cousins de là-bas, si vous pouviez répondre à linthia, ce serait cool

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 65.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

ici tou tv

Messagede grominnetto » Sam 20 Avr 2019 05:38

Bonsoir à vous tous

J'essaie de télécharger District 31 saison 3 et je me retrouve avec plusieurs téléchargements indisponible ( ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres émissions aussi) Ces épisodes sont quand même disponible pour visionnement sur le site directement

Je parle des épisodes suivants: 103 104 106 111... entre autres ( 10-15 épisodes au total)

Quoi faire??

Merci et bonne fin de semaine

Chaîne(s) : ici tou tv

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 66.0 64 bits
grominnetto
 
Messages: 1
Inscription: Sam 20 Avr 2019 05:31

Re: Problèmes ICI TOU TV

Messagede Pulsar33 » Mar 23 Avr 2019 08:47

Bonjour,

Difficile pour nous en Europe de répondre surtout pour des vidéos disponible seulement en EXTRA.
Mais je me pose quand même des questions :
La liste des émissions est extrêmement longue et le premier épisode de District 31 S01E01 est affiché avec une date de diffusion au Lun. 12 septembre 2016
Est-ce que Captvty affiche bien les replays là, ou bien aussi la VOD ?
Est-ce que le replay est disponible plus de 7 jours sur cette chaîne ?
A quelles conditions ?

Le S03E103 date du 20 mars quand même ...

Des réponses de votre coté de l’atlantique ?
Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 66.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron