Bonjour Pulsar33 et bonjour à tous,
D'expliquer plus que ça, techniquement parlant, non, d'autant qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas informaticien et donc, ça me passerait à 40 000 pieds au dessus de la tête. Mais ajouter un petit commentaire du genre : "Je fais mon possible pour remédier au problème avant ... septembre" (par exemple et puisque toutes les grandes séries vont reprendre à cette date), ou encore et à contrario "n'y comptez plus, car c'est quasiment mission impossible" ... bref, un minimum d'indication sur l'avenir tel qu'il le voit, eut été, à mes yeux et à ma culture, d'un meilleur ton. Peut-être juste un problème de génération ?
Quant à être client, je me considère vraiment ainsi, puisque j'ai toujours joué le jeu du shareware. Et il faut le voir comme tel. Tous ceux qui fonctionnent comme moi sont alors des clients. Certes, des clients libres de redevenir des "pique-assiettes" à tout moment, that's all.
Enfin, je n'ai pas de solution développée pour capturer les émissions de Radio-Canada. Comme déjà dit, je ne suis pas informaticien. J'ai investi dans un VPN sérieux, et à minima, je pourrai continuer à regarder mes émissions préférées du pays, sur mon ordinateur, ce qui est toujours mieux que ... rien du tout.
Bien cordialement
Dif Héré
Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 75.0.377