TOU.TV: demande de login

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: TOU.TV: demande de login

Messagede Julie1966 » Mar 5 Fév 2019 11:02

Bonjour,

En effet ça fait une semaine que nous n'avons pas accès aux émissions de Radio Canada. Moi je suis Québécois et je vis en France. C'est ma seule façon de pouvoir voir des émissions de chez nous. Je suis hyper fan de District 31 et là je n'arrive plus à le suivre :(

Je suis allée sur les sites de streaming pour avoir les épisodes, ça fonctionne mais je dois attendre pour être à jour.

J'espère que nous aurons accès à nouveau aux émissions de Radio Canada bientôt!

Julie


Windows 10 64 bits / France / Firefox 65.0 64 bits
Julie1966
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Sep 2018 08:09

Re: TOU.TV: demande de login

Messagede Rastignac » Mer 6 Fév 2019 12:57

Aujourd'hui, j'ai re-re-re-lancé un téléchargement de film sur "ici, toutou, au pied".
Ça a marché. Sans rien changer, sans rien toucher. Plus de demande de login et autres soucis.
(Le problème était donc de leur côté, semble-t-il...).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 665
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: TOU.TV: demande de login

Messagede Dif Héré » Mer 6 Fév 2019 15:29

Bonjour,

Il semblerait que le problème soit aléatoire et, dans tous les cas, directement dépendant d'ICI.TOU.TV, et non de Captvty

En effet, la semaine dernière, aucun contenu n'était téléchargeable sans posséder un compte d'abonné "EXTRA", et ce, quel que soit le contenu désiré (qu'il soit effectivement classifié "extra" ou non). La liste était bien complète, mais rien ne pouvait se downloader, même et y compris avec la "baguette magique" en copiant l'URL de leur site. Avec un "abonnement EXTRA", par contre, ça descendait parfaitement.

Or, ce matin, j'ai pu télécharger mes séries préférées sans avoir à utiliser le login "abonné EXTRA". Exactement comme auparavant. NB, j'utilise Captvty v2.7.10

De simples erreurs ou des ajustements en cours chez ICI.TOU.TV ???

So ... wait and see :roll:

Julie1966 a écrit:Je suis hyper fan de District 31 et là je n'arrive plus à le suivre :(


Oh boy ! Je compatis, Julie1966. D'autant plus poche que ce sont les épisodes clés autour de l'arrestation de Yannik et du sauvetage d'Amélie. Parait qu'ils ont doublé la quote d'audience au pays, d'après mes dernières infos ;) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Edit Pulsar33 :
Suppression d'une proposition contraire au règlement du site
Toute demande ou proposition de partage de vidéos est illégale
Ceci constitue un premier avertissement




Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 71.0.357
Quand vous voulez, où vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Dif Héré
 
Messages: 20
Inscription: Sam 12 Jan 2019 11:50

Re: TOU.TV: demande de login

Messagede mesaieux » Jeu 7 Fév 2019 17:41

je viens de voir que cela refonctionne, ça bidouille chez tou.tv


Windows 10 64 bits / France / Firefox 65.0
mesaieux
 
Messages: 25
Inscription: Lun 5 Sep 2011 18:17

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron