RTL TVI

"La télévision de rattrapage facile !"

RTL TVI

Messagede Zeldo1992 » Jeu 7 Fév 2019 17:46

Bonjour,
Je recherche actuellement les replays de "Septante et un" diffusés sur RTL TVI.
Depuis 1 an il me semble, les chaînes RTL de Belgique ont leurs replay sur RTLPlay, et même avec un proxy ou un VPN, cela ne semble pas fonctionné car le site bloque cela. Y aurait t'il moyen d'ajouter les replays des chaines :
- RTL TVI
- CLUB RTL
- PLUG RTL

Je pense qu'ils ne sont pas disponibles en raison de ce blocage mais je fais un appel quand même on sait jamais.
Merci


Android / France / Google Chrome Mobile 67.0.339
Zeldo1992
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 7 Fév 2019 17:37

Re: RTL TVI

Messagede Rastignac » Sam 9 Fév 2019 12:10

Zeldo1992 a écrit:Y aurait t'il moyen d'ajouter les replays des chaines :
- RTL TVI
- CLUB RTL
- PLUG RTL
Il me semble que ces sites de replay ont exactement la même architecture technique que les sites du groupe M6 (qui fait en fait partie du groupe RTL, si je ne m'abuse). Donc, en théorie, ça ne doit pas être trop complexe à ajouter à Captvty, puisque c'est technologiquement kif-kif. Peut-être même que ça peut marcher avec la baguette magique (ou avec "youtube-dl.exe")... À creuser.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: RTL TVI

Messagede Quietness » Ven 22 Fév 2019 13:20

J'ai juste essayé une solution (surement pas la meilleure, mais efficace !) vite fait
- Copier l'adresse du lien par exemple : https://www.rtlplay.be/chronique-des-re ... c_12285163
- Utiliser FetchFile, choisir son lien à télécharger ...clic droit copier le lien
- Utiliser youtube-dl en copiant le lien obtenu (un lien m3u8) ..et hop le tour est joué ...

Edit: En fait après vérification mon dossier youtube-dl comporte youtube-dl, ffmpeg, ffplay, ffprobe et phantomjs ...et sans ffmpeg ça ne peut pas fonctionner !
Quietness
 
Messages: 3
Inscription: Ven 22 Fév 2019 13:06


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités