Baquette magique VS listing

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Babar2 » Lun 25 Mar 2019 21:38

Bonsoir.

@BONE23 : Tu as peut-être trop de versions ? S'il y a un conflit de version il est possible que ça gêne, tu devrais tout désinstaller et réinstaller juste la plus récente. Enfin, chez moi tout marche bien.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 63.0.330
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Pulsar33 » Lun 25 Mar 2019 22:56

Bonsoir,
k3c a écrit:Pour info, youtube-dl est disponible sous Linux,

Oui, je l'ai installé de longue date et je l'utilise sans problème.
Merci pour ta réponse concernant vcrun2010.

La question dans ce sujet concerne ce que Captvty fait de youtube-dl selon l'installation considérée.
Sous Linux / Wine, il semble donc que ça ne fonctionne toujours pas de manière correcte, même avec vcrun2010 installé.

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 66.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Baquette magique VS listing

Messagede BONE23 » Mar 26 Mar 2019 10:11

Babar2 a écrit:Bonsoir.

@BONE23 : Tu as peut-être trop de versions ? S'il y a un conflit de version il est possible que ça gêne, tu devrais tout désinstaller et réinstaller juste la plus récente


Bonjour

Je pense pas qu'il est un conflit de version car chaque programme utilise la version qu'il a besoin... Donc c'est normal d'avoir plusieurs versions d'installées.

Mais bon, par acquis de conscience, j'ai tout viré et testé avec chacune des versions individuellement (version 2010 puis celle de 2017)...

Même résultat avec les deux.

Image
Image

A présent directement avec youtube-dl

Image

J'ai eu aussi les mêmes résultats avec une vidéo de FranceO





Windows 7 64 bits / France / Firefox 66.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Baquette magique VS listing

Messagede BONE23 » Mar 26 Mar 2019 10:34

BONE23 a écrit:
Babar2 a écrit: Captvty met encore à jour automatiquement Youtube-dl si on utilise la baguette magique

Et il le place où ?
J'ai fais une recherche approfondie sur mon disque dur et je le trouve nulle part :shock:


Re

Je repose la question... Si vraiment Captvty installe "Youtube-dl" comme il le prétend, où diable le place-t-il ????


Windows 7 64 bits / France / Firefox 66.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Babar2 » Mar 26 Mar 2019 10:43

Bonjour.

Je ne sais pas exactement où Captvty place Youtube-dl, peut-être dans un dossier système pour qu'il soit accessible au programme où qu'il se trouve ?
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'est pas dans "tools". Ou alors il le met dans un dossier temporaire et l'efface après, mais pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Baquette magique VS listing

Messagede BONE23 » Mar 26 Mar 2019 10:52

Re

Ou tout simplement, il ne le récupère pas du tout... Et ceci explique pourquoi captvty ne trouve pas les vidéos (voir mon test plus haut).


Windows 7 64 bits / France / Firefox 66.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Pulsar33 » Mar 26 Mar 2019 11:39

Bonjour
Pulsar33 a écrit:partant d'une situation où youtube-dl.exe n'est pas présent
[...]
- A la recherche de youtube-dl.exe, je le trouve finalement dans /home/pulsar33/.wine/drive_c/users/pulsar33/Temp/Captvty/t5ezygndgup

Donc il le télécharge bien, mais ça c'est sous Linux. Quoique ... sous Wine en fait, donc tu peux transposer : C:\users\[utilisateur]\Temp\Captvty\xxxxxx
Sous Win, je crois me souvenir que certains anti-viraux tels que Avast éradiquent directement les exécutables téléchargés "à la sauvage".
Du coup, une recherche de fichier ne donne effectivement rien. C'est peut-être ton cas, BONE23

Pour revenir à des fondamentaux et je crois l'avoir déjà conseillé, que Guillaume arrête de vouloir télécharger youtube-dl et revienne à la version où cet outil est présent dans tools.
Il suffit qu'il distribue la version avec laquelle il a compilé Captvty et laisse l'utilisateur juge de mettre à jour youtube-dl si nécessaire, éventuellement en lui indiquant la disponibilité d'une nouvelle version.

Enfin , c'est mon avis
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 66.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Baquette magique VS listing

Messagede BONE23 » Mar 26 Mar 2019 11:50

Pulsar33 a écrit: C:\users\[utilisateur]\Temp\Captvty\xxxxxx


Re

En effet, je viens de le trouver ici ===> C:\Users\[utilisateur]\AppData\Local\Temp\Captvty\2lcdyurkx1f :pouce:

Mais reste à savoir pourquoi il ne trouve pas les vidéos ?


Windows 7 64 bits / France / Firefox 66.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Rastignac » Mar 2 Avr 2019 22:53

Râââh, nouvelle version, avec spéciale dédicace pour youtube-dl...
(Nous sommes écoutés)
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Baquette magique VS listing

Messagede Pulsar33 » Mer 3 Avr 2019 06:51

Bonjour,

Écouté, ça ne faisait aucun doute pour moi. Pour autant, ça ne résout pas le problème.
Le message concernant le téléchargement automatique de youtube-dl indique qu'il est absent dans tools (normal après une mise à jour puisqu'il n'est pas dans le zip)
Le téléchargement s'effectue bien mais arrive dans "c/users/pulsar33/Temp/Captvty/rxtlohpvty4". Il y a 4 fichiers, les 3 premiers étant créés au lancement de Captvty :
    c/users/pulsar33/Temp/Captvty/rxtlohpvty4/GrindPlayer.swf
    c/users/pulsar33/Temp/Captvty/rxtlohpvty4/HLSDynamicPlugin.swf
    c/users/pulsar33/Temp/Captvty/rxtlohpvty4/HLSProviderOSMF.swf
    c/users/pulsar33/Temp/Captvty/rxtlohpvty4/youtube-dl.exe
Rien n'est transféré dans tools. On voit bien sur le débit réseau la phase de recherche et celle de téléchargement.
A l'issue, Captvty indique le même message qu'avant, qui ne correspond pas à la raison exacte du problème.

Youtube-dl-KO.png
Youtube-dl-KO.png (651.06 Kio) Vu 4503 fois

Pour autant, cette vidéo Youtube n'a rien de spécial et se télécharge sans difficulté avec le youtube-dl natif de Linux :

Youtube-dl-OK.png
Youtube-dl-OK.png (101.99 Kio) Vu 4503 fois

Désolé
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 66.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron