Bonjour,
Merci
abacaxi pour ta réponse et pour avoir rappelé
l'autre sujet néanmoins celui-là décrit une procédure de contournement d'une faiblesse de
Captvty. A ce titre, il serait presque hors sujet dans ce sous-forum, mais il a le mérite de fournir un moyen fiable et instructif pour accéder à ce que l'on souhaite (merci encore à
Saint-Galaad)
Ce sujet-ci en revanche est justement pour rappeler à
Guillaume qu'on a un problème avec
Captvty qui, ayant vu son domaine d'action se réduire suite aux contre-mesures des chaînes, pourrait bien finir à terme par ne plus être utilisable. Si la récupération de la bonne piste audio est possible (mais lourde pour le commun des surfer), il serait bon que
Captvty fasse automatiquement le sale boulot à notre place. C'est là qu'il maintiendrait tout son intérêt. Sachant par ailleurs que
Guillaume a déjà implémenté les popups d'identification pour les chaînes qui l'exigent, je me demande pourquoi ce mécanisme n'est pas plus exploité (j'avais posé la même question pour la RTBF sans obtenir de réponse). Il est clair qu'il va falloir à terme se connecter aux différentes chaînes avec des comptes officiels pour pouvoir continuer à voir ou télécharger nos programmes favoris.
Guillaume stp, un petit cadeau pour Noël ?
Pulsar33
Linux 64 bits / France / Google Chrome 107.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360