Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

"La télévision de rattrapage facile !"

Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede ronan71 » Mar 25 Juin 2019 05:41

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un site qui a la même fonction que le listing fait par captvty pour TF1 par exemple ?

Ex : "chaine TF1" + "jour" = et là, on a une liste de liens directs vers les vidéos de TF1 pour ce jour !
Après, il suffit d'utiliser la baguette magique...

Alors des sites comme cela, cela existe ?
Parce que naviguer sur le site de TF1, j'ai pas trop envie...


Windows 10 64 bits / France / Firefox 67.0 64 bits
ronan71
 
Messages: 82
Inscription: Mer 23 Sep 2015 02:32

Re: Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede Babar2 » Mar 25 Juin 2019 16:22

Bonjour.

Captvty est conçu pour éviter justement de naviguer dans ces sites souvent mal fichus, donc je ne vois pas l'intérêt de refaire un site pour ne pas se servir de Captvty.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede ronan71 » Mar 25 Juin 2019 23:00

Babar2 a écrit: Captvty est conçu pour éviter justement de naviguer dans ces sites souvent mal fichus, donc je ne vois pas l'intérêt de refaire un site pour ne pas se servir de Captvty.


Bonsoir,

Et bien si !
Il y a le listing absent pour le groupe TF1 actuellement !!!!

Chaîne(s) : TF1

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 64.0.328
ronan71
 
Messages: 82
Inscription: Mer 23 Sep 2015 02:32

Re: Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede Rastignac » Jeu 27 Juin 2019 17:32

Quand les programmes dans Captvty sont "cassés", c'est parce qu'il n'arrive plus à "pomper" les bonnes informations. Généralement, c'est parce que quelque chose a changé du côté des chaînes "cassées"; ça n'est pas la faute de Captvty. Une évolution est nécessaire pour suivre chaque changement.

Un site qui proposerait les mêmes informations que Captvty aurait donc exactement les mêmes problèmes: quand ça "pête" côté chaînes, le site serait "pêté" aussi, logiquement. Et il faudrait aussi un certain temps pour que le site soit réparé.

Effectivement, avoir les mêmes informations à deux endroits, ça semble sympa et tentant. Mais si les deux sont cassés en même temps, ça revient au même.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede Aloysius31 » Ven 28 Juin 2019 19:28

Rastignac a raison, comme d'habitude. Je pense, après consultation du site MyTf1, que la chaîne a quelque peu changé sa plateforme d'où la disparition de CAPTVTY. On espère que le problème pourra être corrigé mais en attendant la baguette magique fonctionne très bien !

Côté positif, en allant récupérer les liens sur le site j'ai découvert que TF1 avait ajouté du contenu. Notamment des séries en intégrale comme Mac Gyver, l'originale bien sûr (VF-720p), Melroce Place, Believe et d'autres.

À quelque chose malheur est bon ! ;)

Chaîne(s) : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films

Windows Vista / France / Firefox 52.0
Aloysius31
 
Messages: 29
Inscription: Sam 3 Fév 2018 23:17

Re: Un site web qui donne le même listing que Captvty ?

Messagede Babar2 » Sam 29 Juin 2019 09:05

Bonjour.

Le problème semble résolu par la dernière version, beaucoup de chaînes refont leur site en juin apparemment, donc il faut un peu de temps pour actualiser.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google[Bot] et 20 invités