Captvty charge plus de Mo que son contenu

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty charge plus de Mo que son contenu

Messagede ElRio » Sam 7 Mar 2020 17:57

Pulsar33 a écrit:Bonjour ElRio,

C'est étonnant comme avec un si long parcours technique et une maîtrise parfaite du langage écrit (qui semble confirmer ton age :) ) tu aies douté de ce qui était devant tes yeux.

Douté non, précipité oui :D
ElRio a écrit:La colonne Avancement affiche dorénavant une progression de 99 % tant que le contenu n’est pas complètement téléchargé

C'est ce terme "complètement téléchargé" que j'ai mal assimilé, comme déjà dit, voyant que c'était trop long à voir apparaitre "Terminé", j'ai cru à un bog.
Pulsar33 a écrit:Pour ta gouverne, Guillaume est aussi précis que toi et moi et tous ses mots sont pesés et justifiés. Il est également étonnant que tu n'aies jamais remarqué en 10 ans que les téléchargements ne sont terminés que lorsque "Terminé" s'affiche, ce qui est somme toute aussi logique que tout le reste dans Captvty.

Ben non, j'ai la manie de surveiller mes téléchargements (peut-être un défaut) et jusqu'à avant hier, une fois arrivé à 100/100 la mention "Terminé" s'affichait, d’où mon étonnement de voir 99% et cette mention "Terminé" ne pas s'afficher :roll:

Pulsar33 a écrit:Concernant le fait que la proposition de mise à jour persiste, ce défaut a également été vu sur des versions récentes, ce que tu aurais également su si tu avais lu avant de poster (on en revient toujours au même). Guillaume corrige généralement ce genre de chose lors de la version suivante ou parfois même depuis son site lorsque l'erreur est sur le serveur de Captvty.

Hier pour m'occuper, j'ai supprimé les anciens fichiers, pour réinstaller le tout, et je n'ai plus cette demande qui apparait :pouce:
Pulsar33 a écrit:
ElRio a écrit:Je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle tu te mets dans cet état

Tout simplement parce que depuis des années que j'officie ici, j'ai vu de nombreuses fois des gens débarquer en croyant qu'il suffit de poser SA question pour obtenir SA réponse. C'était d'autant plus flagrant dans ton cas car les problèmes évoqués sont parmi les plus récents pour ne pas dire les derniers et donc directement accessibles. Chacun ici a une vie, des obligations, et des problèmes souvent plus importants à traiter concernant Captvty lui-même et bien d'autres sujets. Et généralement, lorsque l'on indique qu'il faut adopter une autre attitude, ceux qui se font moucher essayent de me la jouer à l'humour ( hypocrite ) quand ce n'est pas à l'agressivité. Ton "jeune homme :lol: " n'est pas passé, comme je te l'ai déjà dit car il me rappelle de trop mauvais souvenirs.

OK mais si cela te rappelle des "mauvais souvenirs" je n'y suis pour rien, j'ai l'habitude d'utiliser ce mot. Habituellement j'utilise le "pseudo" de la personne avec qui je vais discuter, je ne sais pas pourquoi j'ai changé hier.

Pulsar33 a écrit:Note au passage que si tu avais fait l'effort d'ajouter quelques détails à ton profil (comme justement ton age puisqu'il te semble avoir de l'importance), j'aurais peut-être réagi autrement.

J'ai mis à jour, mais pas trouvé pour indiquer mon âge, ce qui n'a aucune importance :lol:

Pulsar33 a écrit:Tout ceci étant expliqué, au vu des efforts que tu as fait pour argumenter calmement et clairement, je reconnais que je me suis sans doute trompé sur ta personne et je te présente mes excuses pour être monté en pression dès le deuxième message.

C'est gentil de le faire, mais ce n'était pas la peine, bonne soirée à un de ces jours peut-être ;)


Windows 10 64 bits / France / Firefox 73.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Captvty charge plus de Mo que son contenu

Messagede bb95000 » Dim 12 Avr 2020 10:53

Bonjour,
Apparemment, le serveur de France Télévision donne maintenant les bonnes indications de débit, on peut donc se fier à la taille calculée et à l'indicateur de progression.
bb


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
bb95000
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Mar 2019 06:28

Re: Captvty charge plus de Mo que son contenu

Messagede ElRio » Dim 12 Avr 2020 11:27

bb95000 a écrit:Bonjour,
Apparemment, le serveur de France Télévision donne maintenant les bonnes indications de débit, on peut donc se fier à la taille calculée et à l'indicateur de progression.
bb


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits

Ok merci pour cette constatation, tout baigne, joyeuses Pâques :lolreb:


Windows 10 64 bits / France / Firefox 75.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités