Pb avec France 3

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Pb avec France 3

Messagede Babar2 » Mer 7 Oct 2020 21:27

Bonsoir,

J'ai l'impression de me répéter mais Captvty ne peut pas inventer ce qui n'est pas sur le site du diffuseur, le vide n'a pas de DRM. Donc pour savoir pourquoi le programme n'est pas en replay, la seule solution est d'écrire à France 3.

https://www.francetelevisions.fr/et-vou ... -contacter
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Pb avec France 3

Messagede Pulsar33 » Mer 7 Oct 2020 22:46

Bonsoir
gianni14 a écrit:Je n'arrive pas à trouver sur Captvty les deux épisodes inédit sur France 3 hier = Crimes parfaits

La situation pour Crimes Parfaits est étrange à plus d'un titre mais Babar2 a raison, si les vidéos ne sont pas en ligne chez FR3, Captvty ne peut pas les inventer.

Les épisodes 0209 et 0210 diffusés hier sur FR3 ont été en ligne avant leur diffusion (j'ai terminé leur téléchargement vers 19h30 hier)
Je constate ce soir suite à cette question qu'ils ne sont plus accessibles. Pourquoi, mystère ? Est-ce temporaire, je ne saurais le dire.

Il faut quand même constater que les épisodes des saisons de cette "série" ne sont pas diffusés dans l'ordre et de manière systématique.
On a l'impression qu'il s'agit de bouche-trous. Mais ceci ne justifie en rien leur disparition du replay après mise en ligne.

Ensuite, sur RTBF, commence demain une série de même nom avec des épisodes numérotés E01, E02 ...
Les titres et les acteurs ne correspondent pas à la série déjà diffusée en France.
Bref, un bazar de plus dans le genre Double Jeu qui se réfère à au moins 3 séries (de nationalités) différentes

Affaires à suivre
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 81.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Pb avec France 3

Messagede gianni14 » Jeu 8 Oct 2020 05:14

C'est effectivement étrange ; Je viens de vérifier et ils ne sont toujours pas remis.

Dans les choses du bazar, j'ai téléchargé Mardi matin les deux premiers épisodes de France 2 "Le mensonge" ( passés à la télé Lundi soir ) et il y avait déjà avec les deux suivants qui seront diffusés à la télé Lundi prochain soit mis en ligne quasiment une semaine avant leur diffusion !

Ils sont toujours accessibles et remontent dans la liste au fur et à mesure des dates de mises en ligne des différentes émissions.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 81.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Pb avec France 3

Messagede gianni14 » Mer 21 Oct 2020 19:21

Bonjour,
Encore France 2 ( Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic récent sur France 2 ) qui fait des siennes ( Suite aux épisodes inédits de Crimes parfaits le 06/10 ) , je pensais pour récupérer le téléfilm inédit de Vulnérables passé ce lundi mais il n'est pas en ligne sur Captvty bien entendu à cause de ne pas être dans les replay disponible sur la chaîne ;) .

Çà sent de plus en plus les DRM aléatoire sur France 2 :?: , vos avis :?:


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 81.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Pb avec France 3

Messagede Pulsar33 » Jeu 22 Oct 2020 05:55

Bonjour,

Rien à voir avec des DRM. Pour qu'il y ait des DRM, il faut qu'il y ait un fichier dans la liste mais qu'il soit inaccessible, et encore, ce n'est pas toujours pour cette raison.
Une fois pour toute, les chaînes sont libres de mettre en ligne ce qu'elles diffusent ou pas.
Et d'ailleurs, es-tu certain que ce téléfilm a été diffusé ? Pas moi

Nota : il y a un sujet général pour FranceTV ...
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 81.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron