Geolocalisation NRJ12

"La télévision de rattrapage facile !"

Geolocalisation NRJ12

Messagede joaopa » Dim 17 Jan 2021 23:03

Bonjour, je suis en Polynésie française. Les flux NRJ12 et chérie sont géolocalisés en PF (je n'y ai pas accès avec les navigateurs). Cependant, l'enregistrement fonctionne avec Captvty. Super!!
Mais, le direct (aussi bien avec le lecteur HTML5 qu'avec VLC) ne fonctionne pas. Serait-il possible de remédier à ce problème? J'image que ce sont les mêmes sources qu'utilise le concepteur de Captvty pour le flux de ces chaînes en direct et enregistrement. Il doit y avoir cependant une différence dans les paramètres de téléchargement du flux.

Merci d'avance.

Chaîne(s) : NRJ 12 et Chérie

Ubuntu Linux 64 bits / United States / Firefox 84.0
joaopa
 
Messages: 27
Inscription: Sam 2 Mai 2015 22:15

Re: Geolocalisation NRJ12

Messagede BONE23 » Lun 18 Jan 2021 17:09

joaopa a écrit:je suis en Polynésie française. Les flux NRJ12 et chérie sont géolocalisés en PF (je n'y ai pas accès avec les navigateurs)


Bonsoir

Consulte ta messagerie.


Windows 7 64 bits / France / Firefox 84.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
BONE23
 
Messages: 292
Inscription: Ven 9 Sep 2011 19:53
Localisation: Marseille

Re: Geolocalisation NRJ12

Messagede joaopa » Lun 18 Jan 2021 21:22

Chez moi tntendirect ne fonctionne pas. Lorsqu'une chaîne tente de se charger (après la vérification robot), une erreur de certificat apparaît. J'ai envoyé un courrier au responsable du site, pas de nouvelle.


Ubuntu Linux 64 bits / United States / Firefox 84.0
joaopa
 
Messages: 27
Inscription: Sam 2 Mai 2015 22:15

Re: Geolocalisation NRJ12

Messagede Saint_Galaad » Mer 20 Jan 2021 22:56

Bonsoir,

Pour ton souci de géolocalisation, le mieux serait que tu testes un logiciel VPN en essai gratuit de x jours.
Avec le VPN tu t'affranchira de ton IP (en plus d'avoir la sécurité), donc surfer dans le monde entier.
Tu pourras choisir une IP française (métropolitaine) et ainsi télécharger comme si tu étais en France métropolitaine.
De plus les VPN se démocratisant les prix baissent.
Fais un ou plusieurs essais sur un ou plusieurs logiciels VPN et tu te forgeras ton avis.
Les flux NRJ12 et chérie sont géolocalisés en PF (je n'y ai pas accès avec les navigateurs).

Avec Mozilla Firefox tu peux installer gratuitement une extension VPN comme "NordVPN" et surfer avec l'IP du pays de ton choix, j'ai tésté et cela fonctionne bien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search.

@+


Windows 7 64 bits / Italy / Firefox 84.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron