Téléchargements RTS

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Téléchargements RTS

Messagede Rastignac » Jeu 14 Déc 2023 18:15

Ah, présentement, impossible de lister les programmes de la RTS. À surveiller, donc.

EDIT: ça remarche...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 665
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Téléchargements RTS

Messagede Rastignac » Sam 2 Mar 2024 07:51

Ça fait quelques jours que la RTS a resserré des boulons chez eux. Alors que jusqu'à présent, on arrivait à télécharger quelques trucs par-ci, par-là, présentement 100% des trucs sont totalement inaccessibles (blocage géographique), même les petites pastilles inoffensives. Tragique.
(Je suppose qu'on peut s'en tirer avec un VPN ou un proxy ou que sais-je encore; si quelqu'un a essayé, qu'il nous en parle).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 665
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Téléchargements RTS

Messagede CVL » Lun 22 Avr 2024 11:23

Rastignac a écrit:Ça fait quelques jours que la RTS a resserré des boulons chez eux. Alors que jusqu'à présent, on arrivait à télécharger quelques trucs par-ci, par-là, présentement 100% des trucs sont totalement inaccessibles (blocage géographique), ....
+ 1 C'est vraiment de la courte vue car on avait une autre approche francophone qui pouvait être très sympathique ! :x


Windows 10 64 bits / France / SeaMonkey 2.53.18.2
Avatar de l’utilisateur
CVL
 
Messages: 21
Inscription: Sam 29 Jan 2022 10:39
Localisation: PACA

Re: Téléchargements RTS

Messagede abacaxi » Lun 29 Avr 2024 22:26

Rastignac a écrit:(Je suppose qu'on peut s'en tirer avec un VPN ou un proxy ou que sais-je encore; si quelqu'un a essayé, qu'il nous en parle).

(testé uniquement avec la version 2.x de captvty)
avec un VPN, pour RTS sous captvty, aucune différence, contenu inaccessible.
par contre avec un VPN, on peut tout voir sur le site de la chaîne et il n'est pas obligatoire de créer un compte.
pour quiconque qui souhaite télécharger du contenu du site de RTS, (via VPN ou IP suisse) sachez qu'il a la protection DRM, du moins sur tous les contenus que j'ai testé.

Chaîne(s) : rts

Windows 10 64 bits / France / Firefox 125.0 64 bits
abacaxi
 
Messages: 47
Inscription: Lun 20 Jan 2014 05:06

Re: Téléchargements RTS

Messagede Pulsar33 » Lun 29 Avr 2024 22:35

Merci pour ces infos
Cordialement
Pulsar33


Android / France / Firefox Mobile 124.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2725
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron