TF1 avec Captvty version 3

"La télévision de rattrapage facile !"

TF1 avec Captvty version 3

Messagede chrisarso » Ven 11 Mar 2022 20:05

Bonjour
J'ai voulu utiliser la V3 pour télécharger mes émissions favorites, surtout pour le coté pratique de la file d'attente de téléchargement.
Mais pour les émissions de TF1 (Grey's anatomy, et Station 19) d'hier, le téléchargement + la conversion en mp4 ne fonctionne pas bien : le résultat ne donne que le son.
Je vais continuer à utiliser la V2 ...
Amicalement
Christophe

Chaîne(s) : TF1

Mac OS X / France / Google Chrome 99.0.484
chrisarso
 
Messages: 54
Inscription: Lun 24 Sep 2012 21:02
Localisation: Le Rouret (06)

Re: TF1 avec Captvty version 3

Messagede Rastignac » Sam 12 Mar 2022 10:47

J'ai eu le même genre de problème avec la v2... Donc... Le problème est-il du côté du groupe TF1 ?
Des extraits de Quotidien par exemple, qui avaient l'image mais pas le son, ou qui avaient l'image mais du son que pendant la première moitié, ou qui avaient l'image mais du son que pendant la seconde moitié, etc.
En retéléchargeant la source et en faisant une conversion vers mkv, ça m'avait l'air de mieux tenir le choc. C'est peut-être le .ts d'origine qui est un peu tordu (et réparable ?).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: TF1 avec Captvty version 3

Messagede Babar2 » Sam 12 Mar 2022 11:47

Bonjour.

Pour Grey's Anatomy, ça marche parfaitement avec la V2. Enfin, parfaitement, on n'a toujours que la piste VF et pas la VO ni les sous-titres, mais au moins on entend quelque chose. Pour les extraits de Quotidien, il faudrait être plus précis.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités