Après avoir fait la tour des paramètres d’accessibilités, "thèmes contrasté, résolution écran 1600x900, écran 125%", je n'ai rien trouvé pouvant provoquer mon problème

Windows 10 64 bits / France / Firefox 108.0 64 bits
ElRio a écrit:Toujours pas de réponse de Guillaume, je ne sais pas pourquoimême pas un signe à savoir s'il a reçu ou pas, c'est désolant ce silence
Pulsar33 a écrit:Guillaume est bénévole depuis des années et n'a aucune obligation de (temps de) réponse aux messages qu'il reçoit (et qui sont sans doute plus nombreux que les gens qui s'expriment ici)
Donc non, ce n'est pas désolant. C'est comme ça. Espérons qu'il t'apportera une réponse.
Pulsar33 a écrit:Puisqu'on sait maintenant que tu as deux PC, est-ce que le problème n'est que sur le W11 ?
Si oui, les mises à jour de .Net ont elles été faites (elles ne sont peut-être pas installées automatiquement) ?
gianni14 a écrit:Je ne sais pas si cela peut aiguiller ElRio mais c'est une piste à explorer et à remettre son PC dans sa configuration initiale pour vérifier.
Pulsar33 a écrit:Bonsoir,
Sur ce forum, personne ne reçoit de réponse aux sujets dans sa boite mail.
La seule chose que tu peux faire, c'est aller dans ton panneau de configuration à l'onglet surveillance et cocher les forums que tu veux surveiller.
Tu recevras alors des mails te disant qu'une réponse a été postée dans un forum surveillé, mais pas la réponse elle-même.
Pulsar33 a écrit:Dans le panneau de configuration du forum (plus exactement avec le lien "Panneau de l'utilisateur") puisque tu veux configurer le fonctionnement du forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités