Pulsar33 a écrit:Guillaume est bénévole depuis des années et n'a aucune obligation de (temps de) réponse aux messages qu'il reçoit (et qui sont sans doute plus nombreux que les gens qui s'expriment ici)
Donc non, ce n'est pas désolant. C'est comme ça. Espérons qu'il t'apportera une réponse.
Je suis désolé, je ne veux choquer personne. Durant ma sieste je voulais revenir corriger ce message, mais quand je suis revenu sur le forum, il y avait une réponse. J'ai cru que je ne pourrais le modifier, et j'ai laissé tomber.
Je sais que sur les forums il n'y a que des bénévoles, et je les salue et les remercie de tout cœur.
Pulsar33 a écrit:Puisqu'on sait maintenant que tu as deux PC, est-ce que le problème n'est que sur le W11 ?
Si oui, les mises à jour de .Net ont elles été faites (elles ne sont peut-être pas installées automatiquement) ?
Je viens de contrôler sur le PC sous W10, et pas de problème, l'affichage se fait très bien.
Pour la mise à jour, je suis allé dans "Windows Update" hier, et j'ai supprimer la mise à jour de .NET Framework. A l'ouverture suivante de mon PC, j'avais une mise à jour que tu peux constater ci-dessous
https://www.cjoint.com/c/MAhrk4QA7BzPS: je ne reçois toujours pas tes réponses dans ma boîte.
@+
Windows 10 64 bits / France / Firefox 108.0 64 bits