Son décalé sur France 2

"La télévision de rattrapage facile !"

Son décalé sur France 2

Messagede ElRio » Dim 27 Aoû 2023 15:52

Bonjour :D

J'ai téléchargé une émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles", et dernièrement "Capitaine Marlot".
Et pour les 2 à un moment de la lecture (une dizaine de minutes) le son n'est pas synchronisé avec l'image.

Pourriez vous me dire d'ou vient ce problème que je n'avais pas avant, et si d'autres personnes que moi ont rencontré ce problème. Merci pour vos réponses et bonne fin de journée :|

Chaîne(s) : France 2

Windows 10 64 bits / France / Firefox 116.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille

Re: Son décalé sur France 2

Messagede Rastignac » Dim 27 Aoû 2023 17:27

Tu as gardé les fichiers tels quels en ".ts", ou tu as fait une conversion vers ".mp4" ou ".mkv" ? (Le mkv étant le plus "solide" du lot). Regarder la conversion en mkv (ou en mp4) devrait être beaucoup plus stable lors du visionnage, même en cas de dommage des données.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 665
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Son décalé sur France 2

Messagede ElRio » Mar 29 Aoû 2023 14:54

Rastignac a écrit:Tu as gardé les fichiers tels quels en ".ts", ou tu as fait une conversion vers ".mp4" ou ".mkv" ? (Le mkv étant le plus "solide" du lot). Regarder la conversion en mkv (ou en mp4) devrait être beaucoup plus stable lors du visionnage, même en cas de dommage des données.


Merci pour cette réponse, désolé du retard, mais je ne reçois pas les réponses dans ma boite.
Oui, mes enregistrements son en TS, je vais modifier les paramètres, je verrais bien. Je n'ai pas enregistré depuis l'émission "N'oubliez pas les paroles" étant momentanément arrêtée à cause des championnats du monde
Je reviendrais le cas échéant :|
.


Windows 10 64 bits / France / Firefox 116.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
ElRio
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 5 Mar 2020 15:07
Localisation: Lyon ou Marseille


Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités