selligee a écrit:je crois que les films Arte sur France TV ne sont pas visibles sur captvty /France 2
Bah, si, certains déjà: si on fait "Captvty v2 + France2 + Cinéma", on trouve "Sans Filtre" ou "Furyo" par exemple, qui viennent d'Arte.
selligee a écrit:je crois que les films Arte sur France TV ne sont pas visibles sur captvty /France 2
Rastignac a écrit:Bah, si, certains déjà: si on fait "Captvty v2 + France2 + Cinéma", on trouve "Sans Filtre" ou "Furyo" par exemple, qui viennent d'Arte.
selligee a écrit:Rastignac a écrit:Bah, si, certains déjà: si on fait "Captvty v2 + France2 + Cinéma", on trouve "Sans Filtre" ou "Furyo" par exemple, qui viennent d'Arte.
Exact , mais uniquement en VF
Windows 10 64 bits / United Kingdom / Firefox 132.0 64 bits
Queerasfolk a écrit: Par contre il faut faire un second téléchargement avec la v2 pour avoir les sous-titres, et ça a toujours été relou.
mox a écrit:Pas compris comment on peut récupérer les sous titres avec la V2 . ...Je verrai ce soir ....
Bon, pas de bol, mon (vieux) lecteur vidéo/multimédia habituel n'aime pô du tout ce format-là. J'ai un bel écran noir. C'est pourtant bien un fichier ".mp4" contenant du "h264" à l'intérieur, semble-t-il. À creuser. C'est étrange. (Si je convertis en ".mkv", il me dit que c'est du "avc1" maintenant, alors qu'il n'y a pas eu de réencodage, juste un changement d'emballage) (donc, c'est peut-être vraiment du "avc1", ce qui explique l'écran noir).Rastignac a écrit:quand on télécharge un film sur Arte avec la toute dernière version de la v3, on obtient un seul fichier multi-piste
Alors, dinguerie. Je reçois un ".mp4". Il ne fonctionne pas avec mon lecteur (écran noir). Je le convertis en ".mkv" (dans l'onglet conversion), et le fichier est lisible. J'écarte le premier ".mp4", puis je convertis le ".mkv" en ".mp4", et j'obtiens un deuxième ".mp4", qui lui marche parfaitement dans le lecteur habituel. Quoi le phoque ? La double conversion remet l'entête sur ses pieds, semble-t-il. Y'a un truc à inspecter de plus près. Bizarre.Rastignac a écrit:Bon, pas de bol, mon (vieux) lecteur vidéo/multimédia habituel n'aime pô du tout ce format-là. J'ai un bel écran noir.
Rastignac a écrit:Euh, OK, c'est moderne, ça plaît à tout le monde. (Mais c'est plus volumineux, de fait). (On doit pouvoir supprimer les pistes "inutiles" par la suite avec un outil pour économiser de la place, je suppose)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités